INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Salut,

TLDR [activation cashless, knotfest]

J’ai cherché un peu dans les qques dernières pages et sur la FAQ en vain

Au niveau de la cashless, je l’avais activé pour le hellfest, et finalement j’ai pris le knotfest aussi devant la braderie sur ticketswap

Mais du coup j’avais compris qu’il fallait activer la cashless sur le premier jour d’arrivée (donc le knotfest), sinon ça marchait pas avant ce premier jour sur le site.
Du coup il faut que je crée un nouveau compte ? Que j’envoie un mail (et à qui) pour annoncer que mon premier jour c’est le knotfest finalement ?
Ou alors j’aurais pas de problème et je pourrais dépenser mes deniers comme bon me semble ?

Merci d’avance si quelqu’un connaît la procédure à suivre

Pas de problème : [url=Hellfest - Forum]Hellfest - Forum

Ok super, merci beaucoup !

Merci pour les infos parking !

Nouvelle question easy camp : mon pote n’arrivera que le vendredi après-midi. Si j’ai bien suivi, lorsque je viendrai « récupérer » mon accès le jeudi (comment ça se passe d’ailleurs ? c’est ajouté sur la puce du bracelet ?) je devrai donner son nom. Jusque là, ok.

Mais à son arrivée, aura-t-il quelque chose à faire ? ou est-ce qu’il pourra accéder au camping le soir après les concerts ?

Si c’est comme les années précédentes les 1ers en arrivant à l’easycamp donnent le nom de tous les occupants des kartents / tipis.
Si une personne arrive plus tard elle a juste à donner son nom et le n° de tipi / kartent et elle se verra remettre un bracelet easycamp.

Jusqu’à présent le easycamp n’était pas rattaché au bracelet.

Ok merci. Mais est-ce qu’il pourra demander le bracelet easy camp à 2h du mat après les concerts ? Ou vaut mieux qu’il y aille avant ?

Bonjour ! Est-ce qu’un accueil est présent dans la nuit du jeudi au vendredi ?
Si j’arrive vers 3h du matin le vendredi, est-ce que je pourrais obtenir mon badge et accéder directement au camping ?
Merci :slight_smile:

Alors pour la énième fois, non pour le passe et oui pour le camping.

Tiens encore une fois. Voir page 77 du topic.

Vu qu’il semble impossible d’éditer la première page pour y actualiser les nouvelles infos, un nouveau topic ne serait pas envisageable pour éviter qu’une question soit répétée x fois ?

Ou alors se servir de l’outil de recherche… :wink:

Oh pas la peine de s’emmerder c’est la traditionnelle vague des posts de gens en panique qui s’inscrivent sur le forum pour poster leur question. C’est un mauvais moment à passer, avant un bon moment à passer.

Elle est tout à fait actualisable cette première page, les droits d’édition sont à M… Ah non pardon c’est vrai…
#JeSuisMordred

Si on était à Jeopardy je répondrais « qu’est-ce que la sodomie ? » :stuck_out_tongue:

Je vais bientôt pouvoir éditer un guide : « comment rester sérieux à son poste de travail tout en lisant des conneries sur un forum », et je ne vous remercierais jamais assez pour ça.

Stop au flood, merci.

On arrive en effet dans la période où les gens viennent juste s’inscrire pour poser une question maintes fois posée et répondue.
Ces mêmes personnes ne prennent pas le temps de rechercher la réponse et lire un minimum le forum.
Donc je vais pas ma casser le cul (pour rester dans la thématique Pok :stuck_out_tongue: ) à mettre à jour le 1er post qui ne sera pas lu la dernière semaine.
A bon entendeur…

Ah mince, c’est dommage, on pourra pas répondre « C’est écrit dans le premier post, pauv’cloche ! » ]:smiley:

Moi je ne m’inscris pas pour poster (même si ça fait un p’tit moment que je ne l’ai pas fait). Et d’ailleurs je vous lis régulièrement (voire quotidiennement) avec plaisir.

Ce petit moment léchage de culs passé, ma question est la suivante :

Cette année on a décidé d’arriver dès le mercredi, et je sais que parfois une partie du camping (le red) est ouvert dès le mercredi. Pour bouger le jeudi matin dans un autre camp, faut-il sortir du red et passer par la case bracelet ou je peux aller m’installer n’importe où ailleurs et aller chercher mon bracelet tranquille après ?

Merci aux habitués pour la réponse :wink:

@GeoffreyMC : mais… mais… ne serais-tu pas le mec de feu ninforum.org d’il y a 12 ans ? :slight_smile:

Je prévois faire la même chose !
Si tu comptes rester sur la même « partie du camping », c’est à dire red/blue/green/white je ne vois pas de problème car je ne vois pas ce qui va t’empêcher de déplacer tes affaires.
Par contre pour aller sur le orange/yellow/purple, il faut sortir par l’arrière du camping pour accéder à cette partie du camping et la, il y a des contrôles de bracelets.
Comme c’est sur le orange que j’aimerai me déplacer, j’espère qu’ils seront assez tolérant la dessus. Après tout si je suis déjà sur le camping red, c’est que j’ai un billet (que je pourrai leur montrer de nouveau de toute façon).