INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Pauvre fou…il faudrait réfléchir avant de poster, comme si les gens n’avaient que ça à faire…

Désolé Mc Séb, mais c’est tout de même très lourd de dire à chaque fois « aller voir la p1 du topic »…Limite il faudrait un pop up pour les nouveaux inscrits (depuis moins de 2 semaines disons, au hasard) qui dirait « avant de poster, avez-vous bien lu la p1 du topic? »…Et si ça poste qd même de la merde, ban.

Ho putain si ! comment m’as tu reconnu ? ça ne rajeunit pas tout ça …

Merci pour le retour. Et oui je prévois de rester sur la même partie. Donc j’imagine qu’une fois ouvert je peux me déplacer, et tranquillement aller chercher mon bracelet en ressortant par le red donc ?

Oui tout à fait !

Facile : tu portes le même pseudo ! Je crois bien que c’est toi qui m’avait fait découvrir Gojira avec From Mars To Sirius à l’époque… J’étais Bronsky là-bas, si ça te dit encore quelque chose.

C’est émouvant ces retrouvailles :smiley:

Ces pseudos, ça me rappel quand je me faisait appeler londuzboub ( j’étais Jeune j’assume pas lol )

Exactement…et perso sorry mais pas beaucoup de temps en ce moment pour répondre à tout. Donc merci aux forumeurs qui prennent le relais :wink:

Avis à la population : vous trouverez de nombreuses réponses aux questions les plus fréquentes à la première page de ce topic. Commencez par la lire.

Ou https://www.presseocean.fr/sondage/clisson-faut-il-interdire-le-materiel-de-camping-au-festival-hellfest-13-06-2019-305369 pour le matériel de camping interdit cette année…
Vu le résultat du sondage, ça risque de gueuler à l’entrée de la cathédrale.
Après le site du Hellfest n’est pas non plus une plage de sable fin qui plus est en plein été.

Le oui et le non sont aux coude à coude, l’éternel débat de la chaise de camping, n’aurait pas lieu d’être si les gens avaient un temps soit peu de civisme et de réflexion sur l’endroit pour s’installer avec sa chaise ou son pouf. :wink:

Dans un élan de générosité, j’ai mis à jour le 1er post avec quelques questions/réponses.

Celui (ou celle) qui ne lis pas le 1er post et pose sa question à la con dégage directement.
A bon entendeur…

Bonjour :slight_smile:
Savez-vous jusqu’à quelle heure peut-on accéder au camping le jeudi soir ?

Salut ! Pas de limite, tu arrives quand tu veux/peux :slight_smile:

N’importe quelle heure.
Si tu as ton bracelet, y a aucun problème.
Si tu n’as pas ton bracelet et qu’il est minuit passé (heure de fin de la pose bracelet), il te faudra présenter ton billet pour accéder au camping et aller chercher ton bracelet le vendredi matin.

Encore une super question où on sent bien qu’il y a eu de la recherche sur le forum avant de la poser… :mad:

Bonjour, on peut lire ça dans les infos officielles « Ce camping ouvrira ses portes le jeudi 20, mais il faudra d’abord passer par la pose bracelet pour y accéder. Ainsi seuls les porteurs de pass 3 jours et billets vendredi pourrons accéder au camping dès le jeudi soir. »

J’ai un ami qui arrive le jeudi soir après minuit, du coup votre info comme quoi il suffit d’avoir le billet pour accéder au camping est-elle sûre ?
je sais que la question a été posée 8000 fois mais quand les infos se contredisent c’est difficile de savoir où est le vrai. :slight_smile:

Dans tous les cas merci de votre aide !

Pyramid head,…j’aime ton pseudo :wink:
(Désolé pour ce post constructif 8o )

et oui, si t’as ton pass 3j, tu rentres au camping. Bracelet ou pas. C’est confirmé en première page.

Salut, Je suis remonté jusqu’à la page 71 et j’ai fait les 3 premières en plus mais je craque :
Cette année on arrive dans la nuit de mercredi à jeudi avec un vieux popo westfalia.
Est ce que qu’on pourra accéder à un parking style p1 p2 p3 dans la nuit ou les ouvre t il le jeudi matin?
Merci

La bonne blague…
Non, nos infos ne sont pas sûres et on raconte de la merde :mad:

Accessibles le mercredi que pour les véhicules avec le macaron Crit Air 1 ou 2 :lol:

Pff tu leurs as même parlé de la surtaxe pour se garer à proximité des mainstages :rolleyes: :lol: