INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

:lol: :lol: :lol: on ira sur le parking « collection » … si on arrive ! ! ! :stuck_out_tongue:

Le parking collection se trouve au Mans, par contre faut que vous partiez maintenant, car le mans > entrée du HF à pieds vous en avez au moins pour 4 jours de marche rapide, bon courage. :smiley:

Salut à tous, quelqu’un peut il me dire s’il est possible d’avoir un deuxième compte cashless afin de faire une cagnotte commune à 5 personnes ?

Bonjour.

Je m’en vais reposer une question :

Sur le stand de tatouage, si j’ai bien compris il y a aussi un ou plusieurs pierceur. Y-a-t-il une boutique de bijoux de piercing sur ce stand ? (Ou ailleurs)

Merci

A l’extreme market oui !

Ah cool y’a peut être des choses intéressantes, merci.

Tu peux te regrouper sur une cashless.
Cela implique juste de ne pas perdre ton pote car seul son bracelet sera avec une cashless active donc il sera le seul à pouvoir payer.

Non tu peux faire un compte sur plusieurs billets (donc plusieurs bracelets actifs )sur un même compte cashless (donc tous accessibles sous la meme connexion par l’appli) mais le truc c’est qu’ils pointent forcément tous sur la même CB, dommage…

( je suis sur de ce que je dis car perso j accède à mes 2 comptes en même temps, KF et HF car j’avais créé mon compte cashless sur le HF avant qu il soit imposé de le faire sur le billet KF puis en fait non…)

Merci pour vos réponses mais ma question était pour avoir 2 comptes sur une même cashless.
Comme ça on a tous un compte privé et un compte en plus pour 5 pour la cagnotte commune.
Peut être qu au point cashless il peuvent donner une puce supplémentaire pour faire ce compte commun …

c’est mon seul moyen d’aller au hellfest, interdit ou pas… ils me laisseront rentré avec un bracelet coupé en prétextant une excuse ? Ou y a t’il moyen d’enlever le bracelet sans le coupé ?

Non.

Tout bracelet qui ne sera pas intact sera immédiatement coupé et la personne raccompagnée à l’extérieur du festival.

Fais toi parachuter tant qu’on y est avec les solutions tirées par les cheveux ! :rolleyes:

Et sans bracelet, tu bois/manges comment gros malin?

Merde, j’oubliais…
Don’t feed The Troll

Allez y vous qui êtes si malin sur ce forum trouvez moi une place !!

Non mais sérieux tu fais comment à ma place quand n’importe quel billet est avalé en moins d’un dixième de seconde sur ticketswap par tout les touristes !!!???,
même pour la remise en vente des pass 3j impossible d’en chopper avec 3 pc !!

J’étudie la moindre solution que j’ai c’est bien normal !

Moi fils du vent et de la pluie je rentrerais au Hellfest avec ou sans billet !!!

C’est beau la naïveté :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour,

Vous me laissez entrer avec Mjolnir ?

Il est imprimé en 3D et je compte pas le balancer sur la tronche de quelqu’un !

Merci :slight_smile:

Joli le carrelage :smiley:

Regarde à la rubrique ticketswap, j ai mis une petite idee qui peut marcher

Et il y en a d accessible en ce moment meme