Salut les gars, petite question chaque année y’a des mecs qui rentrent avec des caddies au camping (beaucoup d’affaires à porter), du coup j’imagine qu’ils sont tolèrents avec ça pour l’entrée le 1er jour et aller jusqu’au camping ?
J’ai un compte cashless associé à mon pass 3 jours sur leuel j’ai déjà mit de l’argent.
Comment ça se passe pour que mon billet du knotfest soit aussi associé a ce compte.
Est-ce que je dois créer un nouveau compte juste pour le knotfest?
Si tu possède un billet pour chaque festival, un bracelet unique te sera fournit te donnant l’entrée pour les deux festivals. Tu auras donc ton cashless associé à ton bracelet et son utilisation.
J’ai chargé ma cashless à l’instant.
Je signale 2 points :
pour les détenteurs d’un pass acheté en prévente l’an dernier, entrer les 26 chiffres du code-barre (le site indique qu’il faut une code entre (de mémoire) 6 et 12 chiffres, ne pas en tenir compte donc). Après avoir cherché dans ce topic sur une trentaine de pages, j’ai retrouvé finalement l’info dans « Hellfest 2018 » (http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=20973)
sous firefox, les montants fixes à créditer n’apparaissent pas (20 €, 50 €, …) : après avoir lié mon compte à mon pass, je me suis déconnecté et j’ai recommencé sous chrome.
C’est reparti pour une question parking, mais je vais tenter d’innover en parlant… du départ le lundi. On avait dû attendre ~4 heures pour pouvoir sortir du parking (de mémoire, le P2-B) l’an dernier le temps que les autres se vident, est-ce que ça risque d’être le même scénario cette année ? J’imagine qu’il ne restera que ceux-ci en arrivant le jeudi midi. Merci et à la semaine prochaine
salut tout le monde, je vais poster pour la première fois sur ce topic ci pour un cas assez particulier.
mon meilleur ami avec qui je viens depuis 5 ans est fan de parapente…
jusque là on s’en fout… mais cet abruti à raté sa réception aujourd’hui, résultat malleole cassée et pied plâtré.
j’ai lu des infos sur le côté pmr mais ma question porte sur le camping et le parking.
nous serons une seul voiture. avons nous du coup l’accès au parking pmr?
j’ai lu également qu’il y avait un coin camping proche de l’entrée pour les Pmr, y aurons nous accès les 5 vu qu’il est en béquille et jambe plâtrée? on va quand même pas le laisser tout seul ?.
si c’est pas possible il risque d’y avoir du pass à la revente, merci de vos réponses
Je viens de faire la demande grâce aux infos de Mac seb, normalement il faut envoyer toutes les infos, et ils envoient un laissez passer pour la voiture.
de toute façon il y aura un fauteuil qu’on va louer à la pharmacie de clisson car avec une jambe plâtrée et des béquilles, c’est quand même compliqué sur le site.
Petite question (je ne me souviens pas avoir lu quelque chose à ce sujet), est-ce qu’il est possible de récupérer son pass en présentant le format « informatique » de son billet sur smartphone (pour faire scanner le GenCode) ou il faut absolument une version papier?
Non pas besoin. Smartphone ou papier c’est OK.
Mais par expérience (même si ce n’est pas écolo) avoir la version papier n’est pas un luxe en cas de panne de smartphone.
Ok merci, c’est ce que je me suis dit aussi, mais je voulais savoir si à l’inverse j’arrive à perdre mon billet papier je pourrais quand même passer avec mon Smartphone! (bon évidemment si je l’ai perdu dans la rue ou au Leclerc je pense que je ne rentrerai pas même avec mon Tel! 8.( 8.( )
concernant mon problème notifié ci dessus, il faut que l’on se décide vite si on peut venir ou pas par rapport aux questions PMR, j’ai envoyé un mail mais pas de réponses ( je sais que les personnes doivent être très occupées )
existe il un moyen de les contacter par téléphone par exemple?
J’ai une petite question concernant le Easy Camp, j’ai deux potes qui arrivent le jeudi matin sur le site mais ce ne sont pas eux qui ont leurs noms sur les réservations de tipi (on arrive le soir), si ils ont un scan de nos cartes d’identités et les réservations ils pourront rentrer et prendre les tipis ?
Oui il y autre solution :
Tu leur donnes une lettre manuscrite les autorisant (spécifier qui) à retirer ton tipi a ta place et ce avec ton billet. J’y joindrais une copie de ta CI pour la forme .
Je ne veux pas te décourager mais il y a une différence entre PMR qui est un « statut officiel » pour lequel il est délivré une carte d’invalidité et être temporairement blessé. Si le Hellfest respecte la législation tu n’auras ni accès aux parking ni aux installations pmr sur le site.