en fait si car sur la fiche info pmr 2019 le camping et parking est aussi à dispo pour les invalidités temporaires mais avec justificatif médical.
au pire le parking je m’en fous tant que j’ai accès au depose minute pour au moins le déposer lui. mais c’est surtout de savoir si 4 valides que nous serons avec lui auront le droit de rester avec lui sur le camping pmr qui est juste à l’entrée du camping
Salut les mecs !
La question a peut-être déjà été posée mais je ne retrouves rien…
Chaque années on se fait poser le bracelet le jeudi vers milieu d’aprem (en général).
Etants en possession du pass 3j hellfest ET du knotfest ils posent les 2 bracelets au même endroit et en même temps ?
Question pour ceux qui ont déjà été en tipi a l’easy Camp: le cadenas fourni est il a code ou à clé ?

Salut les mecs !
Chaque années on se fait poser le bracelet le jeudi vers milieu d’aprem (en général).
Etants en possession du pass 3j hellfest ET du knotfest ils posent les 2 bracelets au même endroit et en même temps ?
Il y aura une file spécifique avec un seul bracelet.

Question pour ceux qui ont déjà été en tipi a l’easy Camp: le cadenas fourni est il a code ou à clé ?
De mémoire l’année dernière cadenas à code

Tu as une clé qui te donne accès à un boitier.
Dans celui-ci il y a le code qui te donne accès au coffre de ta rangée, coffre dans lequel tu auras la clé de ta tente
Lurtar:
Salut les mecs !
Etants en possession du pass 3j hellfest ET du knotfest ils posent les 2 bracelets au même endroit et en même temps ?Il y aura une file spécifique avec un seul bracelet.
Merci pour ta réponse !
Du coup je charge ma cashless Hellfest c’est OK pour les 4 jours ?

Mac Seb:Lurtar:
Salut les mecs !
Etants en possession du pass 3j hellfest ET du knotfest ils posent les 2 bracelets au même endroit et en même temps ?Il y aura une file spécifique avec un seul bracelet.
Merci pour ta réponse !
Du coup je charge ma cashless Hellfest c’est OK pour les 4 jours ?
La consigne est de charge la carte knotfest
Peu importe le billet de création de compte cashless, cela sera valable pour les 4 jours.
Peu importe le billet de création de compte cashless, cela sera valable pour les 4 jours.
Merci pour vos réponses claires et rapides les mecs !
1 file pour le pass 3j+knot, charger une seule carte et peu importe laquelle
Bonjour à tous,
juste une question parking… Les parkings les plus proches du fest sont remplis au fil de l’arrivée des festivaliers. Normal puisque tout le monde ou presque veut marcher le moins possible. Mais si je veux aller me garer au P3 (le plus loin) parce que ça m’arrange sans attendre que les p2a et b soient pleins, c’est possible ?
merci à tous et à vendredi!
Dom.

Bonjour à tous,
juste une question parking… Les parkings les plus proches du fest sont remplis au fil de l’arrivée des festivaliers. Normal puisque tout le monde ou presque veut marcher le moins possible. Mais si je veux aller me garer au P3 (le plus loin) parce que ça m’arrange sans attendre que les p2a et b soient pleins, c’est possible ?
merci à tous et à vendredi!
Dom.
Laisser vous guider les gars, de toute façon vous pourrez vous garer la ou il restera de la place, en fonction des arrivées.
Jakal:
Dans celui-ci il y a le code qui te donne accès au coffre de ta rangée, coffre dans lequel tu auras la clé de ta tente
Bon ok…mais le code c’est des chiffres ou des lettres…???
Non parce que je confonds souvent le « E » et le « 3 »… 8)

Mac Seb:Jakal:
Dans celui-ci il y a le code qui te donne accès au coffre de ta rangée, coffre dans lequel tu auras la clé de ta tenteBon ok…mais le code c’est des chiffres ou des lettres…???
Non parce que je confonds souvent le « E » et le « 3 »… 8)
En ne se trompant pas de tante, parce que la tante d’un pote autant elle peu dire oui, alors que sa propre tante :rolleyes: ] ]
O:)
Qui tente rien n’a rien ]
Shouiiinnnggg chapiteau!!!
thrashmania:
Mac Seb:Tu as une clé qui te donne accès à un boitier.
Dans celui-ci il y a le code qui te donne accès au coffre de ta rangée, coffre dans lequel tu auras la clé de ta tenteBon ok…mais le code c’est des chiffres ou des lettres…???
Non parce que je confonds souvent le « E » et le « 3 »… 8)En ne se trompant pas de tante, parce la tante d’un pote autant elle peu dire oui, alors que sa propre tante :rolleyes: ]
]
![]()
Mouaiii…sur un malentendu tu peux te farcir ta propre tente… même rôti tu devrais trouver l’entrée… {)

mikemetal:thrashmania:
Bon ok…mais le code c’est des chiffres ou des lettres…???
Non parce que je confonds souvent le « E » et le « 3 »… 8)En ne se trompant pas de tante, parce la tante d’un pote autant elle peu dire oui, alors que sa propre tante :rolleyes: ]
]
![]()
Mouaiii…sur un malentendu tu peux te farcir ta propre tente… même rôti tu devrais trouver l’entrée… {)
Hann! Rôti, qu’es ce que Je l’aime pas ce mec non plus, encore un pote à modération, cousin de morale…
thrashmania:
mikemetal:En ne se trompant pas de tante, parce la tante d’un pote autant elle peu dire oui, alors que sa propre tante :rolleyes: ]
]
![]()
Hann! Rôti, qu’es ce que Je l’aime pas ce mec non plus, encore un pote à modération, cousin de morale…
Morale ??? Ce n’est pas un antonyme de Vitale…???
Morale… bière vide…
Vitale… bière pleine…

mikemetal:thrashmania:
Morale ??? Ce n’est pas un antonyme de Vitale…???
Morale… bière vide…
Vitale… bière pleine…
Tiens il fait soif d’un coup (smiley qui siffle une bière)
Vous faites chier, comme s’il n’y avait pas assez de boulets en ce moment :mad: {)
Retour au sujet
Bonsoir à toutes et à tous,
Tous les ans nous avons un plan pour poser notre camion chez quelqu’un mais cette année c’est foutu?
Du coup on vois chaque année des gens se garé le long de la route menant au rond point de la guitare, est ce que vous savez si c’est réellement AUTORISÉ ?
Car du coup on avaient pris nos habitude et la on est paumé ?
Merci d’avance