Infos de dernière minute:
Pour le retardataires qui s’aperçoivent que maintenant qu’il leur manque un pass, envoyez directement un mail à l’adresse suivante: billetterie@hellfest.fr
Précisez bien la référence de la commande et le mail associé à la commande.
Ceci facilitera les recherches, mais ne tardez pas
Ou plus tard…genre la 1ère partie de la rocade est la 1ere ouverte mais celle de l’autre côté du rond-point (là où arrivent tous les bus) ouvre en général bien plus tard et parfois certains qui arrivent à 19h00 ou 20h00 arrivent à s’y garer car ils sont conduits ici par les bénévoles…mais ça reste un coup de chance.
oui en 2013 j’étais garée sur la deuxième partie en arrivant à 22h le jeudi.
Et quelques années plus tard, des amis arrivant en camping-car le jeudi très tard s’y sont retrouvés aussi… Je cherche plus à comprendre
Cette condescendance…
Ils diffusent tous les matchs de l’euro/mondial pour les hommes au metal corner les années concernées, je demande juste s’ils ont prévu de faire la même cette année.
Ouverture toussa toussa
En 2016 pour l’Euro et en 2018 pour la coupe du monde il y avait l’écran géant, mais je n’ai pas souvenir qu’en 2017 il était là ! De plus dans le booklet de 2018 il y avait marqué qu’il y aurait un écran pour la diffusion des matchs, mais rien n’est indiqué cette année, donc je pense qu’il ne faut pas trop compter dessus.
Attention, pas de parking officiel pour les vélos.
C’est juste un effet mouton: le 1er cycliste qui accroche son vélo se voit suivi pas les autres.
Donc si ce peut être des 2 côtés, pas loin du rond-point de la guitare
Ça a déjà été évoqué sur le forum et pour l’instant aucune info concernant un éventuel écran. Le monde est cruel… et machiste ! Sinon, il y aura des concerts, histoire de passer le temps.