INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Pour se garer sur la rocade, faut arriver de trsè bonne heure…
Sinon les camions sont en général à côté du Leclerc :wink:

Oui parfois les bénévoles te guident pour te garer sur la route… Mais il doit falloir arriver tôt maintenant.

Infos de dernière minute:
Pour le retardataires qui s’aperçoivent que maintenant qu’il leur manque un pass, envoyez directement un mail à l’adresse suivante:
billetterie@hellfest.fr

Précisez bien la référence de la commande et le mail associé à la commande.
Ceci facilitera les recherches, mais ne tardez pas :wink:

Merci beaucoup pour vos réponses rapides !

Je vais être chiant du coup, est ce que le leclercq est loin du fest à pied ? Et est ce que l’endroit est sûre ?

10 mn à pied de l’entrée du festival.

Topic avec des infos utiles:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=19153&p=1

Ou plus tard…genre la 1ère partie de la rocade est la 1ere ouverte mais celle de l’autre côté du rond-point (là où arrivent tous les bus) ouvre en général bien plus tard et parfois certains qui arrivent à 19h00 ou 20h00 arrivent à s’y garer car ils sont conduits ici par les bénévoles…mais ça reste un coup de chance.

oui en 2013 j’étais garée sur la deuxième partie en arrivant à 22h le jeudi.
Et quelques années plus tard, des amis arrivant en camping-car le jeudi très tard s’y sont retrouvés aussi… Je cherche plus à comprendre :smiley:

L’un-e de vous sait à combien s’élève la caution pour l’easy camp ?

50€ pour les tentes et 100€ pour les tipis :wink:

Bonjour,

Un parking destiné aux vélos existe-t-il sur le site du Hellfest et si oui ou est-il situé ?

Merci d’avance de votre retour et désolé si la question vous a déjà été posée.

Oui au rond point de la guitare, de mémoires tout ceux qui viennent à vélo, les accroches à gauche quand t’es face à l’entrée du fest :wink:

Hello,

Question à la con, est-il prévu une diffusion au métal corner du 8e de finale des bleues ?
Ou qui contacter pour avoir la réponse ? :smiley:

Oui, oui, y aura même Gloria Gaynor qui viendra chanter i will survive, suivi de Sébastien Patoche qui viendra faire tourner les serviettes :smiley: ]:smiley:

Next question…

Cette condescendance…
Ils diffusent tous les matchs de l’euro/mondial pour les hommes au metal corner les années concernées, je demande juste s’ils ont prévu de faire la même cette année.
Ouverture toussa toussa

Alors, oui chaque année y a un écran au metal corner qui diffuse les événements sportifs majeurs, ainsi que des documentaires musicaux.

Ps : # team premier degré :stuck_out_tongue: {)

En 2016 pour l’Euro et en 2018 pour la coupe du monde il y avait l’écran géant, mais je n’ai pas souvenir qu’en 2017 il était là ! De plus dans le booklet de 2018 il y avait marqué qu’il y aurait un écran pour la diffusion des matchs, mais rien n’est indiqué cette année, donc je pense qu’il ne faut pas trop compter dessus.

Attention, pas de parking officiel pour les vélos.
C’est juste un effet mouton: le 1er cycliste qui accroche son vélo se voit suivi pas les autres.
Donc si ce peut être des 2 côtés, pas loin du rond-point de la guitare :wink:

J’ai envie de dire, on verra bien, qui vivra verra, etc…

Ps : en même temps la com :rolleyes:

D’un autre côté, en 2017, il n’y avait aucun événement sportif majeur :smiley:

Cette année, le 1/8eme finale des féminines aura lieu Dimanche soir à 21h : autant dire qu’il n’y aura personne devant l’éventuel écran :smiley:

Ça a déjà été évoqué sur le forum et pour l’instant aucune info concernant un éventuel écran. Le monde est cruel… et machiste ! Sinon, il y aura des concerts, histoire de passer le temps. :smiley: :wink: