INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Il y avait la coupe d’Europe de foot féminin ! :smiley:

Hi there

I have a question and can’t seem to find an answer anywhere:
Can I take a metal water bottle into the arena, for water - and are there taps to refill it?

I’m not sure I can drink Kronenbourg for 12 hours straight… :lol:

cheers

Fertzy

I’m not sure you can go inside the concerts area with a metal bottle, but you’ll find water on several location on the site (near the Valley, Warzone, on the walk between Warzone and main stages,etc.)
And they sell soft drinks too :stuck_out_tongue:

Corrected :lol:

No, no bottles of any kind in the concerts’ zone.
You can however bring a soft water pouch or something like a Camelbak. And yes, there are plenty of water points where you can drink or fill your pouch.

last year i had an empty plastic bottle in my bag, i gave the cap to a friend to go through the gates and the searching. then i was able to refill it at the water taps.

Bonjour,

Je vais arriver le vendredi matin avec 3 potes pour les 3 jours. Est-ce qu’il y aura toujours de la place au camping?
Et à partir de quelle heure peut-on récupérer les bracelets le vendredi matin?

Merci.

Merci!

En fait ça dépend si il a réservé sa parcelle sur l’application!

C’est déjà tout réservé, sur l’appli. Ça a fait comme pour les billets, quasiment ! :o

Pas sûr que ce soit le bon endroit pour donner des conseils visant à contourner les règles édictées par l’orga. :rolleyes:

Je sais ce n’est pas grand chose mais bon…

si il est explicitement spécifié qu’on ne peut pas rentrer sur le site avec une bouteille plastique vide, je suis passé à coté. Au temps pour moi.

Bonjour à tous, je me permets d’intervenir : l’an passé je rentrais avec une gourde transparente vide sans problème et sans chercher à contourner quoi que ce soit. c’était simplement pour la remplir d’eau de temps en temps. Aucun vigile ne m’a jamais rien dit tant que la gourde était vide.

Cette année, j’envisageais de me pointer avec une gourde de rando quechua classique (et pas transparente) toujours pour satisfaire mes besoins en eau et ceux des mes collègues, donc si ça a changé ça m’intéresse ça m’évitera un aller-retour vers le camping pour aller la reposer !

C’est dans le booklet:
"Seront également refusés à la fouille de la cathédrale d’entrée les boîtes métalliques,
bouteilles en verre, bouteilles plastiques avec bouchon, chaise de camping, casques
de moto, sac volumineux ! (>10 litres = voir consignes). "

Donc en théorie tout contenant fermé est refusé :wink:

OK. désolé.

Merci !

?? comprend pas…

Tu m’étonne :lol:

Je suis allé sur le site de la navette (http://hellfestshuttle2019.eventbrite.fr/) pour réserver ma place mais j’arrive pas à le faire. Je peux même voir quelles navettes il y a. Je vois seulement « ventes achevées ». C’est moi qui trouve pas le bon endroit ou alors il n’y a vraiment plus de navettes ? Cela serait un gros problème, car j’arrive à l’aéroport de Nantes à 22.30 et à cette heure-là il y a même plus de trains…