Je te traduis :
Merci d’arrêter de poser une centième fois la même question déjà répondue 102 fois, et de lire au moins la première page à défaut de ne pas savoir faire une recherche sur le forum.
Plus tu arrives tard (par rapport à ceux déjà sur place le mercredi soir), plus tu seras loin de l’entrée. Pour l’heure du bracelet le vendredi, lire le 1er post et sinon utilise l’outil recherche. C’est magique.
les réservations sont closes. tu peux éventuellement tenter ta chance en [url=https://www.monamiligo.fr/contact/]les appelant ou en leur envoyant un mail…
Merci pour la réponse. Je vais donc écrire un mail. C’est assez bizarre quand-même de fermer les réservations, non ? Il y a surement plein de gens qui ont besoin de la navette et ne l’ont pas encore réservé !
En tous cas, s’il y a quelqu’un qui comme moi arrive à l’aéroport jeudi soir vers 22.30 merci de me contacter. On va chercher une solution ensemble !
Merci. A la limite, être un peu loin ne me dérange pas trop, tant qu’on a de la place pour 3 tentes…
Pour le reste j’ai fait une recherche j’ai eu mes réponses.
Hello … pinaise … j’ai lu sur le forum que les camelbaks ne posaient pas de soucis, du coup je comptais venir avec une gourde souple de chez décathlon comme ça :
un « mini camelbak » quoi !!!
Mais là d’un coup d’un seul j’ai comme un doute … ça doit passer nan ?
J’espère vraiment que ma question n’a pas été posée avant. Si c’est le cas veuillez m’excuser.
Alors, je souhaite arriver sois jeudi soir vers 22H au camping sois vers 7H le vendredi matin, et je voudrais savoir si l’entrée au camping se fait par l’entré principale (ou les bracelet sont donnés et qui donne accès au village) le jeudi soir, en gros est-ce qu’il y a plusieurs entrées ? Ma seconde question est pour le vendredi matin, si j’arrive à 7H, est ce que je pourrais rentrer sans bracelet pour aller installer le camping ou bien il sera trop tard et je me retrouverais déjà dans dans la fille d’attente pour l’ouverture et la pose des bracelets de 10H ?
Bonjour,
je souhaiterais me faire ramener par une personne n’ayant pas de billet dans la nuit du vendredi au samedi, quel est le meilleur accès pour cette personne? (et la meilleure façon de réduire mes km à pied :lol: )
Merci d’avance pour votre retour
Ça dépend d’où il vient et vers ou vous partez. Je dirais soit le rond point d’Euromaster et Baticeram (environ 25 minutes de marche). Ou sinon dans l’autre sens le grand rond point au bout de la D749 devrait être accessible (environ 15/20 min de marche).