En général les derniers pass 3 jours remis en vente sont les invendus des voyagistes.
Donc rien de certain de ce côté là.
Edit:
Info publiée ce jour sur Metalorgie:
"Les places à la journée pour le Hellfest seront mises à la vente vers fin février (pas de date précise communiquée encore). "
Bonjour à tous!
Une petite question sur le easycamp, malgré mes recherches je n’ai pas trouvé de réponses sur le forum.
Nous comptons cette année opter pour le tipi à 5 places. J’ai vu sur le FAQ que le tipi fermait à clé grâce à un cadenas fourni. Mais y a-t-il plusieurs clés de fournies? (au moins 2 ce qui éviterait de se retrouver à la rue si on perd les potes qui ont la clé…)
De manière plus générale je n’ai pas trouvé de reports sur l’expérience easycamp lors des éditions précédentes. Y en a-t-il parmi vous qui ont opté pour ce genre d’hébergement et peuvent m’en dire quelques mots?
Pas plus d’infos que ça sont remontées ici sur les tipis.
Tu peux ouvrir un topic spécifique en discussions diverses si tu veux.
Sinon on attendra d’avoir un contact sur ces questions là à l’ouverture des résas.
Salut, j’avais pris une deux places à l’Easycamp en 2015 et ce n’était pas terrible : deux places il ne fallait pas dépasser le mètre soixante dix pour y tenir. Pas de bol je fais 1, 91m. En plus deux lits de camp étaient « quichés » dans la tente qu’il a fallut virer, du coup on était allé acheter deux matelas gonflables. Mais le pire c’était que la toile de la tente était unique. Il manquait la doublure et le matin la toile était trempée, ça caillait bien. Mais c’était en 2015, l’an passé ils avaient peut-être amélioré les choses… Je ne sais pas je n’y était pas. Cette année ce sera avec ma tente pour éviter les surprises. A la fois ça fait des souvenirs. Quant au cadenas : ne ferme pas, prend un coffre.
Bonjour ne sachant pas ou et comment contacter pour l’accueil/recrutement de peformer pour spectacles et animations je pose ma question ici.
Je me présente Misa
23 Dernier bébé portée par la compagnie Matéria Prima
j’aurai souhaitée savoir comment ce passe la sélection d’artistes / performers pour les animations du festival
Mes compétence déambulation et Spectacle performance mêlant objet enflammée et artifices.
Feu:
Éventails, Arrosoirs, Cage à charbon, cracheuse de feu, Artifice, torches de swinging, lycopode , bolas, doigt de feu et d’autre matos en création… Ma créativité n’est freinée que par l’aspect financier …
Mais aussi des chose plus bizarre et étrange peinture glauque performance barbelée(mais pas de photos car c’est le nerfs de la guerre avoir des photos et / ou réaliser des projet alternatif ne sont pas toujours simple) …
Cordialement et artistiquement Misa.
Merci pour ton retour tout d’abord!
Tout cela n’est pas bien encourageant… Pourtant sur le site ils vantent bien la haute imperméabilité de la toile de tente ainsi que les matelas de « très haute qualité » (ça, ça sent quand même un peu l’enfumade).
Après comme tu dis peut-être les choses ont elles évoluées l’an passée et croisons les doigts évoluerons encore cette année.