Mise en vente vendredi 13, info donnée par Ben lors d’une soirée pour les bénévoles.
Relayée par une bénévole présente, elle même Admin d’un groupe dédié Hellfest sur FB.
Pour le prog faudra forcément attendre plus longtemps…les gens voudraient déjà la prog 2019 à ce rythme là…
Comme l’a si bien dit danriwell l’autre jour, à croire que les gens n’attentent que le HF sans regarder ce qui se passe ailleurs en France et/ou en Europe
Bref, on reste dans le sujet, donc question/réponse.
Est-ce que les appareils photos sont autorisés durant le festival?
Et dans le cas contraire, est-il possible de faire une demande d’accréditation si l’on est ni journaliste ni professionnel de la photo?
No official info on that point. Nevertheless we can expect 199 as it was last year. Pre-sales were sold at the same amount as the previous year so no change expected
Bonjour
J’ai d’abord lu les forums, quand même avant de poser ces questions mais je préfère avant d’acheter les tickets demain
Mon cas simple, j’accompagne mon neveu qui aura 17ans pour le hellfest 2018 et je voulais confirmer certains point
-doit il prendre sa place sur place ou demain ( plusieurs réponses que j’ai lu varient )
-pour le camping comment cela fonctionne t’il: paie t’on sa place le jour même ou est ce compris dans le pass 3 jours ou faut’il prendre une autre formule