Bonsoir,
Merci pour vos réponses, donc s’il a 17ans et quelques pour le 1er jour du festival il paie plein tarif
Sinon existe t’il des tarifs réduits ; au cas ou
Et encore merci beaucoup pour votre reactivite
Eh non.
Sur site en early bird pour l’année suivante.
Gratuité pour les - 12 ans et 1/2 tarif pour les - 17.
Plein pot sinon.
En dehors des tarifs liés à l’âge et des billets proposés en pré-vente au Fest précédent, pas de réductions. Désolé pour ton neveu.
C’est quoi le site qui va bien pour acheter son pass? Celui ou l’on est sur de ne pas avoir d’embrouille :rolleyes:
C’est pas [url=http://www.digitick.com]www.digitick.com ?
C’est bien sur Digitick
Merci pour l’info Mac Seb ] ]
Lisez bien le lien « conditions générales de vente » fourni par HdB:
5 places max par commande.
Bonjour
J’aimerais acheter un pass de 3 jours avec le camping privé (tente déjà là à notre arrivée et tout), est-ce que je peux le faire en achetant mon pass ou je dois le faire à côté?
Merci
@Aleadoju:
Le camping Easycamp ne sera en vente que plus tard.
Seuls les pass 3 jours avec le camping à la roots sont en vente aujourd’hui.
C’est en vente sur MeyClub depuis midi environ.
(prix public conseillé et donc hors remises éventuelles : 205€)
Bonjour,
Je souhaite savoir si on a des infos sur la présence ou non du groupe " Hollywood Undead ".
Merci !
prix des places 204€
Hello,
Je me permets de répondre à propos de l’assurance annulation
Si on regarde les conditions il y a :
mais aussi
Du coup je sais pas à quel point l’organisme d’assurance peut être relou dans ce cas-là. Et de toute façon il faudrait perdre/se faire voler la totale : carte d’identité, passeport, permis de conduire ou carte de séjour.
Selon moi c’est quand même pas évident que cette clause soit vraiment effective dans une grande quantité de cas
bonjour, je suis nouveau et l’heureux papa qui organise une suprise pour les 20 ans de mon fils. Je viens de prendre son pass 3 jours. Question, le camping est il compris ou faut il que je me lance dans d’autres demarches de reservation ? D’avance merci
L’accès est camping est inclus dans le prix du pass 3j.
merci beaucoup pour la réponse. C’est cool pour l’organisation (la mienne )
Jette un coup d’oeil à ce sujet également, ça pourra servir pour ton organisation (du moins celle de ton fils)
Bonjour!
Combien de temps cela prend-il de recevoir le mail de confirmation de la commande? J’ai confirmé il y a plus d’une heure et je ne l’ai toujours pas reçu, vu la vitesse à laquelle partent les pass je m’inquiète…
J’ai eu le mail de confirmation environ 10 minutes après, va voir dans tes spam !!! ] ]