Toujours rien eu non plus alors que les places sont achetées depuis plus d’une heure !
frjeju44 tu m’inquiètes… normalement tout est bon mais bon… peut-être qu’à cause de la saturation du site c’est plus long?
Arkins je suis rassurée de pas être seule! merci en tous cas
Autre question, peut-on prendre une option bus si on ne l’a pas fait au moment de la réservation du billet?
Pour le bus je ne sais pas, toujours rien pour la confirmation? retourne voir le site ou tu as commander ton pass !!!
Merci beaucoup c’était bien en spam!
J’ai demandé au service client pour le bus
Encore merci je suis rassurée, si ça arrive à d’autres personnes vérifiez les spam! Je ne me rappelle pas avoir mis en spam cet expéditeur et pourtant ça y était
Merci beaucouuup et bon festival à vous!!
Bonjour, j’ai pris un pass 3 jours et je me demandais comment fonctionne le camping normal?
Bonsoir petite question bete mais a combien sont les places sur meyclub
merci d’avance
Avec ton pass 3 jours tu as accès dès le jeudi (heure à préciser).
Après tu t’installes où tu veux sur le camping (si tu arrives assez tôt), ou là où il reste de la place si tu arrives très tard.
Le camping est compris dans le prix du pass.
Le camping du Hellfest ne peut pas vraiment être qualifié de « normal ». D’ailleurs je n’y vais pas ] Mais sa réputation le précède, surtout certains secteurs. C’est là qu’il faut choisir celui qui te correspond le mieux…
Je laisse donc la parole aux fidèles amateurs de tentes et sardines.
Le camping du Hellfest est tout à fait normal…sauf que les emplacements ne sont pas bien définis
ça marche aussi pour les occupants dudit camping ? ]
et même pour ceux qui dorment ailleurs…
Hélas oui…et dire que je vais au camping ] ]
Bonsoir , j’ai imprimer mes 3 pass au même nom ?? Les autres années ça passait …J’aimerais savoir si c’est pareil pour cette année???

Bonsoir , j’ai imprimer mes 3 pass au même nom ?? Les autres années ça passait …J’aimerais savoir si c’est pareil pour cette année???
J’ai jamais vu quelqu’un vérifier les noms ou demander une CNI.
T’as pas moyen de les rééditer avec un nom différent ?
Il n’ y a jamais eu de contrôle d’ID…donc cela devrait être de même cette année
Merci pour votre réponse…J’essaie de modifier avec acrobat si ça marche pas je ferais comme les autres années

Merci pour votre réponse…J’essaie de modifier avec acrobat si ça marche pas je ferais comme les autres années
je te déconseille de caviarder le billet.
Sur digitick tu peux modifier le nom du porteur et réimprimer

Merci beaucoup c’était bien en spam!
J’ai demandé au service client pour le bus
Encore merci je suis rassurée, si ça arrive à d’autres personnes vérifiez les spam! Je ne me rappelle pas avoir mis en spam cet expéditeur et pourtant ça y était
Merci beaucouuup et bon festival à vous!!
moi commande faite hier pour 2 pass, bien prélevée sur mon compte, par contre toujours aucun mail, ni dans mes spams…
Bonjour à tous,
Nous comptons venir avec nos enfants de 6 et 9 ans.
Est-ce qu’il y a une démarche spécifique à faire ( appeler, réserver ???) leur billet étant gratuit ?
Merci d’avance
Fabbert