Rien d’autre à faire qu’amener votre livret de famille le jour J. Mais j’ajouterai ma question, du coup : le stand de protections auditives prête-t-il des casques, pour les enfants ?
Pas de démarche, si ce n’est se présenter dès votre arrivée à l’accueil (avant le premier portique d’entrée), avec eux + les pièces d’identité de tout le monde + vos pass adultes. L’orga validera leur entrée (généralement : bracelet enfant posé au guichet). Toute la famille pourra ensuite entrer ensemble pour profiter du fest !
Attention : pour les enfants plus encore que pour les adultes : protections auditives +++
J’en doute fortement! Mais peut-être me trompe-je.
Je me souviens, en 2016, une maman donnait le bib’ à son nourrisson (j’ai bien dit nourrisson) sur les gradins de la warzone en plein concert, sans casque ni bouchons évidemment…
Des claques qui se perdent !
Pour moi, les protections auditives devraient être obligatoire pour les mineurs dans ce genre d’événement.
Non pas de prêt de casques…j’ose espérer que les parents amenant leurs enfants prennent les devants et achètent les casques adéquats (même si tous les ans on voit des enfants sans protection ).
Il y en a en revanche à vendre sur place mais conseil perso : acheter avant histoire de choisir un modèle qui est sûr de convenir. Merci pour eux…
Quant aux démarches pour le billet, je confirme les propos de Skullnbones, juste à se présenter sur place avec eux et votre livret ou leurs pièces d’identités.
No limit ! Tout est prévu, et il n’y a pas 10000 jeunes de -17 sur le site chaque jour, donc l’orga fournit à la demande tant que les conditions (ci-avant) sont remplies.
Electronique… (d’ailleurs ils ne proposaient pas le choix) je crois que ceux qui sont passés par Digitick l’ont eu tout de suite, mais sur le site du Hellfest j’ai l’impression que ça traîne +…
Bon je la pose ici du coup : est-il vrai que des billets 3 jours sont vendus dans les Leclerc du 44 et qu’un abonnement à Rock Hard donne droit à un pass ? Perso j’y crois pas vu qu’on en entend plus parler.