bonjour tout le monde, j’ai bien reçu le mail de confirmation depuis vendredi 13h15 mais depuis rien! toujours pas de billets imprimables. Je suis passé par le site du Hellfest… sommes nous nombreux dans ce cas ? bon dimanche à tous
Oui c’est mon cas à moi aussi, je pense que c’est normal, sur le mail que j’ai reçu, ils me demandaient d’attendre environ 72 heures!
Mail de confirmation reçu? Oui. Ne te prends pas la tête…Plus de 50000 billets viennent d’être vendus en 2 jours. Normal que la logistique ne suive pas.
( Puis le Festival est dans 9 mois. Dans le pire des cas, tu auras amplement le temps de faire une réclamation)
Oui c’est mon cas aussi :rolleyes: :rolleyes: à voir dans les prochains jours ] ]
Pareil pour moi toujours pas de pass…
Bon lundi début d’après midi et toujours pas reçu mon pass est ce qu’il y à du monde dans le même cas que moi? :rolleyes: :rolleyes:
pareil, mais ça doit être normal…
Je me sens moins seul alors ] ]
Pareil… même si on est pas pressé ça fera du bien de l’avoir…
Heu oui j’aimerais bien l’avoir !!!
Hello à tous ,
ben moi c’est encore mieux , après le mail de confirmation , j’ai reçu en fin de matinée le mail où il est dit que j’ai les billets en pièces jointes , bien oui mais sauf qu’ils ont oubliés de mettre les pièces jointes ! digitick me dit que mes billets ne sont surement encore pas prêt !
que dire !!!
Pas grand chose à dire si ce n’est que ça commence à être long :o
il y a qu’un seul type qui fait tout à la main ou quoi ?
Oui cela doit être ça, il n’as pas finit le pauvre
:rolleyes: :rolleyes:
Si c’est à la main !!! lol
bon j’ai du neuf, un mec de digitick vient de me répondre, très sympa de plus ,
donc les 72 h comprennent les heures ouvrées , ce que je me doutais , avec le week , cela repousse !
donc d’après lui , les billets vont commencés à pleuvoir dès ce soir !
croisons les doigts !
Il vous reste 249 jours d’ici à l’ouverture du festival pour obtenir vos billets. Si vous les avez acheté le 13 octobre ça fait 3 jours d’écoulés sans vos billets sur les 252 jours entre l’achat et le début du Hellfest soit 1,2%…
Restez sereins ça va venir et vous aurez largement le temps de faire des réclamations si nécessaires. Vous allez pas pouvoir atteindre l’annonce de la prog’ et encore moins du running order à ce rythme là.
hihi perso moi j’ai eu les mails de confirmation et les places directement.
D’ailleur meme sans avoir recu le mail, via digitick a la fin de la commande tu pouvais directement imprimer les pass…
Sans vouloir paraitre désagréable comme toutes les commandes sur Digitick
Le mail viens juste d’arrivée, j’ai enfin mon pass !!! :lol: :lol: ] ]
Perso j’attend encore…