INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Idem pour moi. Effectivement ils sont plus lents que digitick mais bon l’essentiel est assuré

Oui certainement mais le principal c’est qu’on l’es reçu !!! ]:smiley: ]:smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Chanceux :slight_smile:

AYÉ
moi aussi je l’ai !!! :lol:
je pense que d’ici demain tout le monde devrait avoir reçu le mail avec les pass à imprimer

Moi aussi c’est ok , les sites plantaient complètement et see m’a envoyé un mail avec les pièces jointes ce coup-ci , ouf !
bonne soirée à tous et courage pour ceux qui n’ont encore rien reçu

Ah bah j’ai reçu aussi ^^

Toujours pas, vous m’énervez un peu là les gars :stuck_out_tongue:

Reçu :slight_smile:

Pas reçu de mail par contre j’ai maintenant l’option « telecharger les billets » quand je mets mon N° de référence. Sauf que ça maaaarche paaaaaaaas !!! :mad:

Est ce que sur votre billet il est marqué le prix, parce que sur le mien non

tu peux renvoyer le lien où l’on peut mettre nos références stp?

J’ai recu mon mail ajd hui… Pas la peine de s’alarmer les gens… Sinon je vous raconte meme pas votre etat en attendant la Cashless ]:smiley: ]:smiley:

https://tickets.hellfest.fr/customerservice

entre temps j’ai reçu le billet :wink:

:lol: :lol: :lol: C’est vrai, on avait oublié cette épreuve qui nous attend encore cette année !

Fallait leur laisser la surprise :smiley:

:smiley:

:lol: :lol: :lol: :lol:

sinon, petite astuce pour les impatients (qui ont gmail):

sur gmail, sur la ligne de votre mail (depuis votre boite de réception), il y a un « track order » qui s’affiche tout à droite. Vous cliquez dessus, vous arrivez sur le site de seetickets, et vous pouvez récupérer votre pass :slight_smile:

billet reçu ce jour à 16h00 :slight_smile: Pour mon organisation, le cashless est un porte monnaie électronique ? me conseillez vous d’inscrire mon fils ? merci d’avance

la cashless est une carte magnétique que tu recharges en ligne et qui te permet de payer les stands officiels hellfest (pour la bouffe) et les bars hellfest pour la boisson (les seuls qui en distribuent d’ailleurs)

C’est une carte qu’il te faudra commander à l’avance, que tu pourras charger du montant souhaité à la commande et rechargeable sur place : obligatoire si tu veux pouvoir boire un coup sur le fest.