Moi aussi c’est ok , les sites plantaient complètement et see m’a envoyé un mail avec les pièces jointes ce coup-ci , ouf !
bonne soirée à tous et courage pour ceux qui n’ont encore rien reçu
Pas reçu de mail par contre j’ai maintenant l’option « telecharger les billets » quand je mets mon N° de référence. Sauf que ça maaaarche paaaaaaaas !!! :mad:
sinon, petite astuce pour les impatients (qui ont gmail):
sur gmail, sur la ligne de votre mail (depuis votre boite de réception), il y a un « track order » qui s’affiche tout à droite. Vous cliquez dessus, vous arrivez sur le site de seetickets, et vous pouvez récupérer votre pass
billet reçu ce jour à 16h00 Pour mon organisation, le cashless est un porte monnaie électronique ? me conseillez vous d’inscrire mon fils ? merci d’avance
la cashless est une carte magnétique que tu recharges en ligne et qui te permet de payer les stands officiels hellfest (pour la bouffe) et les bars hellfest pour la boisson (les seuls qui en distribuent d’ailleurs)
C’est une carte qu’il te faudra commander à l’avance, que tu pourras charger du montant souhaité à la commande et rechargeable sur place : obligatoire si tu veux pouvoir boire un coup sur le fest.