INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

RAPPEL : pas de flood ici, aucun que dalle, nada.

Question / réponse
Ne répondez que si vous avez une réponse ou une précision qui n’a pas été donnée.

Merci

Il n’y a pas eu de changement d’adresse après l’incendie ?

Non. Il n’y a qu’une partie qui a brulé et la boîte aux lettres n’en faisait pas partie.

On a pris un tipi l’année dernière et c’était plutôt pas mal. On était à quatre dedans et on avait plein de place. On devrait retourner dans le easy camp cette année.
Pour le cadenas, il est à code donc pas de problème de clef.

Bonjour, au risque de reposer la meme question.
Je pense acheter 3 pass 1 jours. Est ce que je dois resortir du festival chaque jour pour refaire valider mon ticket ? Ou des le premier jour tout les billets sont prit en compte et je n’aurez plus a me soucier de sa ?

Outch. Ça va faire chero les trois jours. Je te conseillerais plutôt d’attendre pour choper un pass 3j « d’occasion ».

Sinon, pour répondre à ta question… Je n’en ai aucune idée

Combien sa me fera tu crois ?

A raison de 92€50 le pass 1 jour (tarif2016)…ça fait très cher les 3 jours.
Si tu justifies des 3 billets 1 jour, tu peux avoir directement la pose d’un bracelet 3 jours (c’est ce qui se faisait les autres années).
Sinon il te faudra faire la queue chaque jour car pas de pose bracelet samedi et dimanche dès le jeudi.
Comme dit par VikingKong, vaut mieux attendre que quelqu’un te revende un pass 3 jours :wink: .

Merci beaucoup !

Salut à tous .
Je commence à me posé une question sur les info pour les groupe par dates au niveau des passe 1 jour .
OUI je sais il y a une partie dessus http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=19044 Et il y a pas tous les groupes .
Mais l’année dernière on avais les planning officiel . Là je vois rien ? Un souci , contre temps fâcheux ? … ausecour :8

Le topic auquel tu fais référence est celui où sont marquées les infos péchées à droite ou à gauche par chacun, donc incomplète.
La répartition officielle par jour se fera demain avec la mise en vente des pass 1 jour :wink: .
Attention, qui dit répartition, ne dit pas RO :wink: .

Pour ceux qui cherchent les groupes par joursC’est en ligne

http://c.ststat.net/Content/Sites/Hellfest/2017/img/artists.png :

Hello,
Peut-être que la question a déjà été posée mais je voudrais savoir si avec un pass 1 jour nous avons accès au camping.
Merci de la réponse :slight_smile:
Angie

Accès au camping inclus, mais faut pas rester 3 jours :wink: .

Normalement, tu y as accès la veille et le lendemain de ton pass : est-ce que c’est toujours d’actualité ?

Salut tout le monde,
J’me posais une question, je suis sincèrement désolé si la réponse est disponible quelque part, j’ai épluché un peu le topic et d’autres, mais je n’ai rien vu à ce sujet, alors je prends le risque. ^^ Je me demandais simplement si on pouvait récupérer les bracelets « 3-JOURS » dès le jeudi, et si oui, jusqu’à quelle heure (à la louche) ? Histoire de gagner un peu de temps le vendredi…
Merci d’avance pour vos réponses !

Oui. Dès l’ouverture du festival jusqu’à minuit (je crois) !
En tout cas, jusqu’à rélativement tard.

Alors oui on peut les récupérer le jeudi, mais pas le mercredi, cependant l’accès au camping est accessible sous présentation du pass.
Il me semble l’année dernière que c’était à partir de 15h (mais ça a pris plus de temps je crois), tout dépend si les conditions de sécurité et d’accès sont réunis pour laisser passer les gens (cf reportage redbull tv).

Je valide les réponses ci dessus.

Mince, je voulais me renseigner car ma femme vient le samedi, mais raté, la page n’existe plus :frowning:

Quelqu’un peut-il me dire ce qu’il en est des navettes retour svp? À quelle heure partent-elles ? Vont-elles en centre ville de Nantes ?

Merci !