Je poursuis : la carte est facturée (genre : 2 €). Ensuite tu la crédites : au départ et/ou via une appli et/ou aux guichets dédiés sur place.
A toi de voir si tu veux prendre 2 cartes et les créditer individuellement.
A noter que depuis 2015, cette « carte » a connu bien des problèmes, n’a pas rempli toutes ses promesses, et a fait la quasi-unanimité contre elle à cause de dysfonctionnements divers (sauf au paiement aux bars : là, c’était nickel). En 3 ans, 3 cartes différentes, à racheter chaque année alors qu’on nous avait promis des cartes réutilisables. Donc pour 2018, nous espérons bien un changement de fonctionnement (de prestataire ?..), donc il n’est pas évident que le futur modèle calquera intégralement son fonctionnement sur ceux qui l’ont précédé. Mais le principe de base est là, ce sont les fonctionnalités qui évolueront peut-être.
Bonjour à tous.
je suis nouvelle et je voulais aller à mon premier HF cette année j’ai donc acheté mon pass 3j vendredi. Seulement aujourd’hui aucune nouvelle et je n’ai pas été débité sur mon compte d’après vous que c’est il passé ???
À partir du moment où tu as reçu le mail de confirmation tu n’as pas à t’en faire… Ca va venir…
Comme le dit Keine, 55 000 billets à envoyer + le weekend au milieu…
Et pour éviter de nous faire répéter les mêmes réponses encore et encore (tu n’es pas le seul et surement pas le dernier…), remonte quelques messages plus haut et tu avais déjà la réponse à ta question
Slt
J’ai acheté 5 pass pour copains et moi
Ils sont donc tous à mon nom… normal
Est ce que je dois imprimer les 5 pass avec mon nom ou dois-je faire modifier les 4 autres ?
Merci
J’ai reçu mon pass mais je remets ça là si jamais certains sont encore en attente:
petite astuce pour les impatients (qui ont gmail):
sur gmail, sur la ligne de votre mail (depuis votre boite de réception), il y a un « track order » qui s’affiche tout à droite. Vous cliquez dessus, vous arrivez sur le site de seetickets, et vous pouvez récupérer votre pass
salut
Je suis a la recherche d’info pour dormir chez l’habitant .
je suis limité dans mes déplacement et j’aimerai me reprocher de l’entrée si possible .
merci de me fournir des liens de particulier .
cordialement punk
Attention, lien vers la plateforme mise en place pour 2017: http://www.hellfest-hebergement.fr/
Je ne sais pas ce qui va être mis en place pour cette année, mais au moins tu peux avoir des contacts
Si on est juste au-dessus de la rue des Sabotiers, comment rejoint-on le festival? Je pensais à travers champ vers le sud-est pour rejoindre la route caillouteuse qui longe le site à l’est. Mais celle-ci ne coupe-t-elle pas les Main Stages du backstage? Sur google map on voit plein de camions à droite de ce chemin, et cet espace n’est pas inclu dans votre plan interactif.
Sinon, qu’est-ce que ça donne via le camping? On peut y entrer rue du Levain ou encore plus à l’est?