Franchement le M avec 30 cm de largeur tu peux vite être limité
Personnellement on a pris un L l’année dernière, sans être au camping par contre. C’était impeccable, sac à dos de 25 libres, achats, vestes de pluie, sweat et… bières
Merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande et sont allés au delà dans les précisions : vous me rassurez. Je me voyais déjà rater les premiers groupes et n 'ayant pu prendre que le pass dimanche, faire tant de km (7400 km) pour rater plusieurs Groupes m’aurait franchement mis les boules là où j’en ai pas !!!
Reste à m’y retrouver sur place et à tenter de profiter de cette journée que j’attends depuis des années. Merci et bon HELLFEST à tous et merci à tous les bénévoles.
Bonjour à tous, pour un premier Hellfest ,premier festival J’emmènes mes deux ados de 15 et 16 ans pour le vendredi au Helfest ,j’ai besoin de quelques infos .
Je crois que le Hellfest ouvre ces portes le vendredi matin à 10 h mais il y a-t-il une heure de fin approximative ou il y a-t-il des concert toute la nuit ?.
D’autre question a suivre , merci de votre aide.
Rien d’approximatif : à 2h05 du matin c’est fini ! 8.(
Merci
Il ya t’il une Heure ou il vaut mieux partir quand on a 2 ados a géré, (je m’explique … par chez nous (dans le Sud Ouest ) lors des férias et autre fête a boire si ta pas la carrure d’un pilier de rugby il vaut mieux partir autour des 19 h avant que les esprits s’échauffe et la pampe commence…).
Le festival est réputé pour le comportement exemplaire de ses festivaliers.
Il n’y a pas de débordement comme on peut en subir lors des Férias.
Il est effectivement interdit de planter la tente sur les parkings du HF, mais tu peux dormir dans ton véhicule, qu’il soit aménagé (c’est mieux) ou pas.
En 2015, mon plus jeune fils avait 15 ans : il allait de son côté, moi du mien, et on se donnait des points +/- des heures de rendez-vous. Je fais comme ça avec mes 2 gars : pas de problème.
Petite question technique.
Vu qu’il n’y a plus la passerelle entre le hellsquare et le camping comment arrive t on sur le site si on loge sur le domaine de l’epinay ?
Ca serait pour arriver à pieds, mais est ce que les accès sont bloqués ?
Merci
Normalement la D54 est…fermée.
J’ai bien peur qu’il va te falloir faire le tour .
Question concernant les trains, j’ai regardé sur voyages-sncf pour faire un aller retour Nantes-Clisson le samedi (pour ma femme) mais autant à l’aller il y a pléthore de trains, autant au retour, il faut attendre 8h du mat!
Y’a-t-il, durant le Hellfest, des trains spéciaux qui repartent du festival pour rallier Nantes? (j’ai regardé les navettes mais je ne comprends rien aux horaires et j’ai l’impression qu’elles ne vont qu’à l’aéroport)
http://www.hellfest.fr/infospratique/les-navettes/
Relis bien, c’est assez clair, navettes quand plus de trains.
Bonjour j aimerais savoir si on peu rentrer sur le camping avec sa moto juste le temps de decharger ses affaires ?
Et aussi est ce que le parking pour les vehicules est surveiller ?
merci de vos réponses
Non
Les parkings "voitures " ne sont pas surveillés la nuit. Mais peut-être existe-t-il des parkings « Motos », et peut-être sont-ils surveillés, eux (bien que j’en doute)
Aucun véhiucle de festivalier sur le camping, même pour décharger.
Pas de surveillance particulière sur les parkings.
Par contre, étant à moto, tu peux essayer de te garer au plus prêt .
Bonjour à Tous. Désolé si çà a déjà été posé mais j’ai une petite question sur le Cashless. J’ai pris une carte en 2015 et je ne suis pas allé au Hellfest en 2016. J’ai cru voir quelque part que le système Cashless allait être revu pour 2017 et que l’ancienne carte n’allait plus être valable.
- Est ce vrai ?
Et si oui : - A t’on une idée de quand on pourra commander la nouvelle carte ?
Merci de m’apporter des précisions. Stéphane.
Oui, c’est vrai. Cette carte n’est plus valable.
Salut tout le monde. C’est ma première année au Hellfest et j’avais trouvé il y a quelques mois, sur ce forum, un topic avec une sorte de « kit de survie » pour le camping. C’était en fait une liste des trucs utiles auxquels ont pense pas forcément quand on remplit sa bagnole mais qui, une fois sur place, sont indispensables pour survivre 3 jours dans le camping du Hellfest (notamment la lampe frontale, le PQ et le gros chatterton…)
Mais j’ai pas pensé à garder le lien et je serais super contente si quelqu’un sait où le trouver !
Merci
une navette des transports Douillard est mise en place gracieusement par Hellfest Prod Du Piteau à la guitare mais si le problème de de circulation et de stationnement n’est pas revu prévois de marcher 3kms se sera plus simple (demande à ton logeur, s’il n’est pas un pur businessman il fera bien la navette gratos pour toi) si si y’a des gens bien à Clisson ils ne pensent pas tous au fric :lol: