INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Merci beaucoup !!! :smiley:

Bonjour à tous, gros élagage dans le sujet, désolé pour ceux qui ont des messages supprimés, je rappelle les règles ici.
Question / réponses uniquement
pas de débat, pas de flood
Ne répondez que si vous savez
Soit un modo intervient pour confirmer ou affiner la réponse, sinon ça veut dire que l’info donnée est correcte.

Ainsi en va t-il de la clarté et la bonne compréhension de ce fabuleux topic :wink:

etant un vieux de la vieille, j’ai quand meme une question:
la cashless 2016 est-elle valable pour cette année?

ah si j’en ai encore une autre! (de question)
est-ce que le red sera ouvert des le mercredi soir?

Alors l’année dernière je suis venu mercredi aprem et on s’est posé au camping, mais je sais plus si c’était le red, en gros tu sors, tu pass devant les toilettes puis les easy camp, et j’étais à droite là où il y a un chemin, tout ce qu’il y avait avant était bloqué.

Normalement oui, la carte cashless 2016 est encore valable en 2017. Seule la carte 2015 est obsolète.

Pour les camping, rien de sûr, l’orga n’annonce pas d’ouverture avant l’heure officielle donc on ne peut vous le confirmer ici.

Cette liste est toujours d’actualité… je note juste que les masques anti-poussière et lunettes de protections ne sont plus nécessaires depuis l’arrivée de la pelouse en 2015.

Obsoléte, oui, mais s’il reste du crédit on peut le dépenser encore en 2017…

Fait le confirmer, car l’année passée, ils nous ont dit que la carte serait vraiment foutue! Pas valable, et crédit perdu. Donc… ici une explication de l’orga est vraiment demandée!

C’est marqué sur le site…je viens de le voir :wink:

N’est-ce pas le topo 2016 que tu as lu ?.. :confused:

« NB : S’il vous reste du solde sur votre carte 2015, vous pourrez l’utiliser sur place mais vous ne pourrez pas la relier à l’application mobile car seule la nouvelle génération de carte 2016 dispose d’une identification chiffrée ! Il est important de noter que votre carte 2015 ne sera pas utilisable en 2017 ! »

Hence my remark.

Absolument ! :wink:

bonjour à tous, j’ai un camion de 9m50; j’arrive le vendredi sachant que les parkings seront complets , et que je suis allez sur le site hellfest hébergement et qu’il n’y a pas d’annonces d’emplacement proposées pour camion;
ami(e)s "camionneurs " avez vous un plan pour me trouver un emplacement qui ne soit pas à 10 km du site ? et comment font les autres ?
pas besoin de me dire de venir le mercredi ou jeudi …

cordialement

franck

si tu arrives vendredi matin pas de soucis de parkings complets, tu seras dirigé vers Gétigné et le parking P3.
Si l’herbe te fait peur arrive tôt le matin, il se peut que tu sois dirigé sur le contournement (après la Guitare).

en haut, c’est marqué infos 2017, mais effectivement quand on clique sur Clashless, c’est pour 2016! pas mis à jour : j’ai cru qu’on pouvait garder le crédit finalement, mais pas mettre à jour avec l’appli, donc pas recharger! dommage…
L’an passé, y en avait qui l’avait eu en retard, ça ira pour en commander une nouvelle ? (timing)

L’an dernier, il restait de nombreuses places au P3 (Gétigné) le vendredi vers 15h… et globalement tous les jours avant 15h (pas mal de monde vient en voiture tous les jours). Pour des camping-cars de 7m ça passe… 10m ça va être chaud. L’autre souci c’est le tonnage car c’est un champ. Pour la distance environ 5 km.

L’idéal serait de se garer sur la D149, mais elle fermée dès le jeudi… ce qui est dommage car il reste toujours des places.

Mise en vente Easy camp ce vendredi:
http://www.hellfest.fr/infospratique/camping-easy-camp/

Le nombre augmente :cool: …au détriment du camping lui-même?

Bonjour,

Petite question en ce qui concerne l’accès aux campings : je compte réserver une tente au easycamp, mais je voulais savoir si j’aurais malgré tout accès au camping « classique » pour boire un coup (pas plus bien évidemment) avec les copains qui n’auront pas choisi la version « tata » comme moi?

Merci d’avance!