INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Oui si il rentre dans un sac de moins de 10 litres.

Sinon dans l’cul Lulu.

Tout à fait. :wink: Je vais même préciser, je lis le forum environ 320 jours par an et je réagis 1 fois sur 250 posts à la con. Y en a un qui prend pour les autres. :wink: Au bout de 250 questions qui prouvent que les gens ne lisent pas, ne cherchent pas vraiment les réponses, je me permets un petit commentaire acide. Problème de génération peut être quand je vois le niveau des questions. On est loin du DIY. Faut tout expliquer 50 fois comme à des gamins qui ne concoivent même pas de faire l’effort de chercher par eux même. Ca devient de l’assistanat au bout d’un moment. Et l’assistanat c’est pas du tout R’n’R selon moi.

Forcément c’est Rn’B =Rien n’a battre.

Faut qu’j’arrête le fofo moi, ça fait trop pour mon retour.

Bonjour,

Je voulais savoir si c’est possible d’emmener des objets tels que des mini tabourets pliants, une lampe torche genre MAGLITE dans son sac à dos à l’espace concert ou si c’est interdit vu que c’est en métal ?
Les camelbak sont-ils autorisés également ?

Plusieurs même. Et puis il y a le gant clouté de Gwenn en plus…

Ça passe pour la tabouret et la lampe.
Pour le camelback seulement si c’est de l’eau.

attention pour les habitués du stationnement à l’arrache, cette année la fourrière ouvre un parc à Clisson. Donc forcement plus réactive. Faites bien gaffe qu’un camion de secours puisse passer :wink:

ATTENTION POST A LA CON
bon si j ai bien compris je peu pas amener ma tireuse avec 1fut de 50 sur le site rahaaaa dur :smiley: en plus le fut me sert de chaise pfffff
]:smiley:

Si tu peux l’emmener, par contre tu nous dis ou tu t’installe… ]:smiley:

Franchement, pour me faire l’avocat du diable ]:smiley: , il n’est pas toujours aisé de trouver la réponse à sa question. Répondre RTFM sur un fil qui fait plus de 50 pages, c’est pas cool pour le gars qui vient une fois par an, voire qui vient de s’inscrire juste pour une question. Il va repartir aussitôt en se disant que le forum HF, c’est vraiment que des gros cons.
Moi même je ne trouve par toujours l’info que je cherche. Bon ok on peut pas dire que je sois un habitué, mais ça fait quelques temps que je passe par là quand même.

Après peut être que patnast n’a pas fait l’effort de chercher, mais entre un forum de je ne fais combien de topics et de pages et un booklet PDF de 50 pages, je comprends qu’il ait pu baisser les bras. De là à parler d’assistanat…

laisse tomber cest pas grave je comprend que certain habitués aient des mouvements d humeur 8) meme si sur le moment sa m agace
je vais aller voir a 14 h et je verrai bien ]:smiley: :cool:

On se calme et retour au sujet, merci.

Saine réaction :wink:
De toute façon si vous êtes là à 14h mieux vaut rejoindre le troupeau au rond point de la guitare, il y a du monde, beaucoup de monde.

de toute façon la pose des bracelets commencent à 14h jusqu’à minuit :slight_smile:

y a du monde m… je croyai etre seul avec quelque chevelus ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: :smiley:

De même il fallait les jeter au portillon d’entrée (vérif. des bracelets) et à la cathédrale.

Effectivement, d’un côté comme de l’autre on peut s’emporter. Pas de soucis du moment que ça ne s’envenime pas.

cependant juste pour rappel (à tout le monde), il existe une fonction « rechercher » sur le forum qui permet de trouvé un sujet, un post. On choisi son ou ses mot(s) clé(s) et ensuite on peut choisir de voir le message ou la discussion correspondante (par expérience choisissez TOUJOURS la recherche par message et ensuite vous allez au dit message et vous regardez ce qui a été dit. En règle général ça permet d’avoir de suite une réponse à sa question.

Et sinon, il y a de toute façon la FAQ qui est LE topic pour poser les questions d’ordre pratique.

Merci à tous!

Hello ! On prend la route dans … 2 heures !!! YAhouuuuuu Genève-Nantes-Clisson !!!

Question les brumisateurs de ce type
https://statics.monoprix.fr/course/g_34478_brumisateur-d-eau-minerale-naturelle.jpg?t=20170909032415
sont ils acceptés ?
J’en doute mais je préfère demander que le jeter :stuck_out_tongue:
Bisous bisous (nan je rigole)

L’an dernier aucun souci pour en faire passer (en même temps vu la chaleur…) :wink:

Bonjour chers amis,

Comme bien d’autres, je suis désolé d’avance si ma question a déjà été posée…

J’ai un pass dimanche. J’arrive le samedi soir. Est -il possible d’accéder au hellcity (pas à l’espace concert évidemment) dès le samedi soir ?

Merci davance aux experts