INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Réponse: Non. Seulement le dimanche matin à l’ouverture.

Ok merci de ta reponse.
Sinon , y a-t-il des bars sympas à me recommander à Clisson , histoire de se mettre dans l’ambiance la veille ?

Hello tout le monde. Pour info Rock hard a mis à jour aujourd’hui les signing sessions (voir leur facebook) par contre j’aurais une petite question : où les sessions ont lieu ? Merci d’avance

A droite des Mainstages, numéro 8 sur le plan : [url=http://www.hellfest.fr/wp-content/uploads/2016/06/plan-hellfest-2018.jpg]http://www.hellfest.fr/wp-content/uploads/2016/06/plan-hellfest-2018.jpg :wink:

:wink: Merci beaucoup ! Bon Hellfest à toi !

Bonjour,
J’ai acheté un pass cartonnée vendu sur place l’année dernière.
J’ai la photo et le numéro du code barre mais malheureusement le pass n’est pas arrivé à temps.
Est ce possible de convertir ce type de billet en un e-billet nominatif grace au numéro ?

Merci
Jet

Tu l’as acheté dans le cadre d’une revente ?

Tu peux toujours essayer, pas sûr que ça soit accepté, ni que le vrai billet ne soit passé avant toi…

oui une revente.
Le problème n’est pas de me faire avoir mais de pouvoir entrer sur le site.

J’ai une photo du billet acheté, le code-barre est lisible, j’ai testé en la scannant avec une douchette au boulot.
Est ce que cette photo suffit à me laisser entrer.

Digitick me dit de voir avec l’association hellfest pour les billets physiques, le numéro de l’assoc ne répond plus depuis plusieurs jours.
Quel stress !
Jet

Pas sûr ! Mais si tu n’as pas le choix, alors essaye, si il y a une possibilité (?..), ce sera sur place que tu le sauras. Ce serait bête de rater ça. J’espère juste que tu n’habites pas trop loin…

Une photo n’est pas suffisante…

pourquoi ? le code barre ne suffit pas ?
les billets électroniques peuvent être imprimer n’importe comment, seul le code barre est scanné.

Je suis dans une merde si je me pointe demain et que je ne peux pas entrer.

Je viens de chatter avec un employé de digitick et les code barres de 26 chiffres ne peuvent être échangés, impossible de joindre l’orga au numéro affiché sur le site 02 41 58 71 61

En gros personne ne gère ces billets, on les vends mais il n’y a pas de sav derrière. :frowning:

Jet

Il n’y a personne de l’orga qui peut me renseigner ? un contact ?

On parle ici de pass cartonné vendu directement sur le site du Hellfest lors de l’édition 2017.
Etant un pass cartonné, il n’est pas généré informatiquement et donc seule la version physique est acceptée.

ok ça ne sert à rien que je me rende sur place demain donc.

J’ai fait une recherche avant de poser ma question : peut-on payer du merch officiel et/ou à l’extrême market en chèque ? Je suis dans le train et je viens de me rendre compte que j’ai laissé ma cb chez moi.

Il suffit de taper « billet hellfest 2018 » sur Google image pour qu’il te sorte des billets avec code barre visible… donc bon, trop facile.

Bonjour, le site du Hellfest étant actuellement fermé, à quel site (ou adresse courriel) peut-on s’adresser pour avoir le remboursement du dépôt sur la cashless 2018 ? merci d’avance

Trop tard, c’était jusqu’au 08 juillet :confused:

Comme indiqué par Tiri, c’est trop tard…

Pourtant c’est pas faute d’avoir prévenu et la com sur le sujet était très claire cette année:

merci les gars pour les réponses.
Bon, même pas un mois pour se faire rembourser : c’est carrément abuser. En fait, j’ai passé plus de temps sur les présentations des groupes que sur le « règlement ».
L’essentiel, c’est que j’ai passé une bonne journée et revu des potes (dimanche). J’en profite pour remercier ceux ici qui cherchent et donnent les infos à l’avance sur la répartition des groupes par jour.