Bonjour, j’ai fait une demande de remboursement cashless le 30 juin, j’ai bien reçu le mail de confirmation mais je n’ai toujours pas été crédité alos que je ne suis pas en débit différé… Une personne providentielle pour me donner un mail de SAV serait la bienvenue merci d’avance
Pardon ?? J’ai fai ma demande comme il fallait, j’ai reçu le mail comme quoi il s’occupait de mon remboursement le 6, j’allais pas renvoyer un mail au bout de deux jours puisque il est bien précisé dans le mail que le remboursement apparaitra au bout de 1-3 jours sur mon relevé.
J’ai envoyé un mail à info@Hellfest.fr. Si je ne suis pas remboursé c’est scandaleux alors que j’ai absolument tout bien fait
Edit : C’est bon tout est rentré dans l’ordre, ça a mis plus de temps que prévu mais c’est résolu. Me voilà rassuré
Donc encore une fois vous vous plaignez avant d’avoir mal…
On vous donne les infos le plus rapidement possible, les plus fiables et cela ne va toujours pas…
Bref.
De mon côté, après un silence radio depuis la fin du hellfest (no mail, no info, no SMS, meme par une carte postale ;)), j’ai fini par faire une demande de remboursement la semaine dernière en passant par le formulaire de contact lambda du hellfest. J’ai découvert aujourd’hui qu’il fallait envoyer la demande avant le 8/7. :o
J’espère que le hellfest sera fair play et remboursera car sans aucune communication, difficile de deviner qu’il y avait une deadline.
Lors de ta création de compte, c’était marqué qu’il fallait faire la demande avant le 12, je crois…Sinon pas de remboursement, donc ne t’attends pas à recevoir quelque chose.
Je suis pas là pour les défendre, j’ai rien à gagner mais vraiment ça restait lisible lors de l’inscription, désolé pour toi, la date c’était le 8 juillet.
Genre dans toute la comm qui a été faite un peu partout (site officiel du Hellfest, FAQ de l’application, forum du Hellfest (un nombre de fois incalculable), Facebook…)
Désolé…je doute effectivement que tu puisses obtenir gain de cause car effectivement c’était écrit (très lisiblement sans 8 pages de CGU ;)) qu’il y avait une deadline pour le remboursement.
Cependant, je compte militer (à nouveau cette année) pour que le remboursement soit automatique (comme sur certains autres festivals). On verra si ma voix compte
Sans vouloir être désagréable, je pense que tu as raison… La date du 8 juillet était précisé sur au moins trois pages différentes rien que sur le site officiel, rappelés par mail au moins une fois. Sans parler des flots de question/réponse sur le fofo…
Il s’agit avant tout de gérer son argent quoi… Même si cela implique de lire 8pages de CGU (ce qui n’était pas le cas en plus…).
Hello, c’est juste pour dire que j’espère que les affichages alternatifs (sulfur, etc.) à du texte clair sur fond sombre vont vire revenir, parce que Mainstage et Temple, c’est très beau (surtout Temple) {) mais mes yeux n’aiment pas 8.(