INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Ce serait une coïncidence étrange, vu que je pouvais zoomer avant et plus maintenant ! :wink:

Je précise qu’après avoir copié l’adresse de l’image dans le navigateur de mon portable (Samsung, donc bon) (et bonjour l’aspect pratique, en passant) j’ai pu zoomer !

Perso je suis aussi sur samsung et ça marche sans problème.

Certains ont le même souci que skull ou pas?

Anciens thèmes remis en place.

Je vais dire merci :smiley: même si y a plus celui que j’utilisais avant :stuck_out_tongue:
Mais je peux de nouveau zoomer ! :smiley:

Will minors be aloud in the camping section?

Only if they have a ticket for the festival and also if a responsible adult is with him (or her).

Je suis tchèque et je veux acheter 6 billets en même temps. Est-ce un problème?

Oui, de mémoire c’est maximum 5.

Limité en effet à 5 billets par achat :wink:

Bonjour,
Ça serai ma première fois au Hellfest en 2019 (j’espère), j’ai une petite question pour les connaisseurs.
Est-ce que les tickets (3 jours) sont nominatifs, si jamais on ne peut pas venir, est-ce qu’on peut les revendre/se faire rembourser? Nous sommes plusieurs à venir et j’ai peur de contraintes « de dernière minute » sur certaines personnes.
Merci d’avance de vos réponses.

Les billets achetés sur le site web sont normalement nominatifs. Après, on a jamais contrôlé mon identité à la pose bracelet et vu la queue au moment de cette pose, je ne pense pas qu’ils pourraient le faire.
Pour la revente, il était possible de modifier le nom indiqué sur le billet. J’imagine que cette année ce sera pareil, il n’y a aucune raison de ne pas pouvoir revendre son billet de toute façon.
Pour les billets achetés en boutique, je ne pense pas qu’ils soient nominatifs.

Jusqu’à présent il n’y a pas eu de contrôle d’identité lors de la pose du bracelet.
Cependant il y en a un si tu perds ton bracelet et que tu dois le faire reposer.

Merci beaucoup pour vos réponses super rapides :slight_smile: Bonne journée :slight_smile:

Hello all,
Pour les offres de trajets, est ce que quelqu’un a encore les détails des trajets de l’an dernier au départ de Lyon (train) ou Sainté (bus) l’an dernier ?
Savoir car comme je suis Lyonnais depuis peu je vais regarder pour éventuellement cette année prendre l’un des transports sus-nommés, si ça vaut le coup (tarif + temps de trajets/Horaires)
Merci !

Bonjour,
J’ai vu sur le dernier post instagram du hellfest que les pass pourront être acheté uniquement sur le site du fest. Y aura-t-il quand même des places dans les points de vente habituels (Leclerc…) ?

L’avion c’est plus court et plus rentable, le Lyon - Nantes est entre 65 et 83 euros l’aller retour.

NON, sauf cas particulier peut-être pour le Leclerc de Clisson qui généralement dispose d’un petit quota de place à un moment dans l’année (mais rien ne dit que ce sera encore le cas cette année). Mais pour le reste tout en ligne via hellfest.fr (en lien avec Weezevent).

Bonjour,

Je possède des chèques cultures, je désirerais les utiliser pour l’achat d’une place pour le festival est-ce possible ?

Merci d’avance pour la réponse.

bonsoir, premier festival avec mon ado.j’ai compris comment avoir son pass, mais si je choisi de prendre un pass 3jours+ train, comment reserver le train pour mon ado?
merci.

Ah ben cette année, on commence avec des questions plus pertinentes que la moyenne !!!