INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Voire de véritables casse-têtes ! Merci pour ta question, Boxty, et surtout, bon courage, n’hésite pas à revenir nous dire quand tu sauras ! :lol:

A ma connaissance, non.
Je suis allé sur le site de WeezEvent et rien là_dessus.

Merci mon bon Djet ! Tu t’y rends en avion ?

Là on est sur de la vraie question effectivement ! J’ai bien peur que le mieux soit d’appeler SNCF dès demain matin via la hotline qui sera mise en place, peut être ont -ils un plan dans ce cas de figure … Dur à dire là :confused:

Sur easybiiiiiiiiiiiip, c’est 105€ l’A/R du jeudi au lundi. Par contre, easycamp obligatoire car pour trainer la tente et les affaires dans l’avion…

De rien Greg251, j’ai l’habitude de le prendre ce vol étant « originaire » des pays de la Loire. Je ne vais pas au Hellfest cette année. :confused:

Non c’est pas possible, dit moi que tu déconne :o 8.( 8.(

Et non, ayant perdu mon emploi il y a peu de temps les finances ne suivent plus un budget aussi important que le Hellfest. Je vais me rattraper dans des concerts et festivals plus accessibles budgétairement.

Bonjour

N’ayant pas trouvé réponse, le lien http://www.hellfest.fr/infospratique/pmr-psh-handicap/ étant caduc, me voilà à demander vos lumières!
Y a t il un tarif handicapé? (Et je précise : handicapé car reconnue comme tel par la MDPH mais pas pnr : c’est à dire pas en fauteuil mais avec reconnaissance pour ne pas faire les files d’attente par exemple pour la personne à laquelle je pense*)

Si oui, est il accessible lors de la vente des pass 3 jours demain? Et si il existe mais n’est pas proposé lors de la vente des pass 3 jours, comment y a t on accès? Merci.

• Je précise car de mon souvenr il n’est question au hellfest que d’accès spécifiques pour les personnes PNR

Désolé : pas de tarif handicapé.

Merci de la réponse rapide :slight_smile:

Reste à savoir si l’accès handicapé (sans tarif préférentiel) est réservé uniquement aux pnr ou a tout handicapé disposant de la carte/mention ‹ accès sans file d’attente ›.

Pour le savoir, contacte directement Antoine, le responsable équipe accueil PMR du Hellfest : pmr@hellfest.fr

Ce n’est plus antoine et son équipe qui s’en occupent. Une équipe de bénévoles PMR va être à reformer par HF Prod. Pour le moment je n’en pas plus. Vous aurez certainement des infos plus tard. Dans tous les cas il faudra fournir un justificatif en amont pour obtenir l’accès PMR.

Et on ne nous dit rien ??? :mad: … :wink:

AVANT (je viens de voir le post de Karajuju) l’accés PMR était ouvert à tout les PMR ou en situation debout pénible (par exemple, avec une jambe dans le plâtre). Il suffisait de contacter la cellule en charge (décrite dans le post de ZZ chr).

je vois que pour les enfants il n’y a pas de billets en ligne… mais est-ce que pour ceux qui payent demi tarifs c’est le même cas?
à quelle heure est-il conseillé d’arrivé le 21?
quand débute le festival et quand est-ce qu’il se finit? (les heures)
quand ouvre l’onglet pour l’hébergement?

Oui, pareil pour les demi-tarifs, c’est sur place en juin ! Arrive le plus tôt possible, les concerts commencent à 10h30 mais Clisson c’est tout petit donc c’est un peu le bordel :wink:

et est-ce possible qu’il n’y ai plus de place demi tarif?
donc ça commence le 21 à 10h30 et se finit le 23à?
quand ouvre la billeterie sur place?

Non… enfin ce n’est jamais arrivé.

2h00

et si ça arrive comment fait-on?

est-ce que ceux qui achete le pass -17 ans on également des places pour la tente, (sachant que mon ami lui a son pass demain en +17ans)

Pas de souci ça n’arrivera pas.

Quand au camping si c’est celui du festival dont tu parles il est gratuit et compris dans le prix du billet. A l’ouverture premier arrivé premier installé.