Là on est sur de la vraie question effectivement ! J’ai bien peur que le mieux soit d’appeler SNCF dès demain matin via la hotline qui sera mise en place, peut être ont -ils un plan dans ce cas de figure … Dur à dire là
Et non, ayant perdu mon emploi il y a peu de temps les finances ne suivent plus un budget aussi important que le Hellfest. Je vais me rattraper dans des concerts et festivals plus accessibles budgétairement.
N’ayant pas trouvé réponse, le lien http://www.hellfest.fr/infospratique/pmr-psh-handicap/ étant caduc, me voilà à demander vos lumières!
Y a t il un tarif handicapé? (Et je précise : handicapé car reconnue comme tel par la MDPH mais pas pnr : c’est à dire pas en fauteuil mais avec reconnaissance pour ne pas faire les files d’attente par exemple pour la personne à laquelle je pense*)
Si oui, est il accessible lors de la vente des pass 3 jours demain? Et si il existe mais n’est pas proposé lors de la vente des pass 3 jours, comment y a t on accès? Merci.
Je précise car de mon souvenr il n’est question au hellfest que d’accès spécifiques pour les personnes PNR
Reste à savoir si l’accès handicapé (sans tarif préférentiel) est réservé uniquement aux pnr ou a tout handicapé disposant de la carte/mention ‹ accès sans file d’attente ›.
Ce n’est plus antoine et son équipe qui s’en occupent. Une équipe de bénévoles PMR va être à reformer par HF Prod. Pour le moment je n’en pas plus. Vous aurez certainement des infos plus tard. Dans tous les cas il faudra fournir un justificatif en amont pour obtenir l’accès PMR.
AVANT (je viens de voir le post de Karajuju) l’accés PMR était ouvert à tout les PMR ou en situation debout pénible (par exemple, avec une jambe dans le plâtre). Il suffisait de contacter la cellule en charge (décrite dans le post de ZZ chr).
je vois que pour les enfants il n’y a pas de billets en ligne… mais est-ce que pour ceux qui payent demi tarifs c’est le même cas?
à quelle heure est-il conseillé d’arrivé le 21?
quand débute le festival et quand est-ce qu’il se finit? (les heures)
quand ouvre l’onglet pour l’hébergement?
Oui, pareil pour les demi-tarifs, c’est sur place en juin ! Arrive le plus tôt possible, les concerts commencent à 10h30 mais Clisson c’est tout petit donc c’est un peu le bordel
Quand au camping si c’est celui du festival dont tu parles il est gratuit et compris dans le prix du billet. A l’ouverture premier arrivé premier installé.