Ouverture du camping le jeudi 20/06 avec accès au Metal Corner.
Accès dès le jeudi pour les pass 3 jours et les pass vendredi.
Il faut avoir quitté le camping le 24/06 à 12h00.
Avec le stress des bug de mon ordi et après avoir recommencé 3 fois, j’ai pris mes 4 pass à mon nom…
J’espère que ça ne posera aucun souci à l’entrée pour mes potes, ou alors peut on changer les noms quelque part ?
Du coup ça y est je suis en panique c’est marqué nominatif
Les billets sont nominatifs mais il n’y a aucun controle d’ID à l’entrée (heureusement d’ailleurs, déjà que ça met 3 plombes!)
Par contre désolé mais l’assurance annulation c’est 9€ de perdu car sur zepass, tu le revends en 5mns
Hye, De mémoire, il n’y a pas de Pass -17 ans ? Ou alors, nouveauté 2019 ? L’an passé, les mineurs devaient prendre un pass 1 day à l’ouverture vers 10h. Bien venir avec tous les justificatifs : passeport ou CNI, plus livret de famille & accompagné du représentant légal. Et comme partout au HF, il faut être patient…
-17 ans et gratuit -12 ans : les pass sont à retirer sur place au(x) jour(s) choisi(s). Accompagné d’un adulte qui sera le garant et qui a lui aussi un pass pour la ou les journée(s) en question.
Oui, accès au camping la veille quand il s’agit d’un pass 3 jour ou pass vendredi (les autres années, le camping était accessible seulement le jour-même pour les pass samedi et dimanche).
Et avec mon copain on se demandait si c’était, un pass -17ans 3j, ou alors c’est au jour le jour (donc 50€/j puisque plein tarif c’est 100€/j je crois) ou alors on peut payer le pass 3j en une seule fois?
Tu n’as rien reçu comme instructions dans le mail de confirmation de ton billet? (avec ton billet en pdf à priori?).
Dans ce cas contacte billeterie@hellfest.fr pour demander des infos.
Mais non tu ne devrais pas à avoir à contacter directement la SNCF, tu auras sans doute des instructions plus tard sur l’horaire de ton train.
Merci Kara, je vais voir avec ma fille c’est elle qui a pris nos billets (un comble !) moi je n’ai jamais réussi à dépasser la page des coordonnées de l’acheteur un truc de dingue, j’ai perdu 5 paniers ! Et donc du coup on s’est résigné à prendre 3 pass + train ce qui n’était pas prévu mais j’avais promis à ma fille qu’on irait ensemble cette année donc budget d’octobre explosé mais bon contente quand même ! même si je ne m’explique toujours pas ce râté à pleurer de rage !!! Merci pour tout et bon courage car il me semble que ça râle pas mal