Wah cette poule de qualité encore !
Harboured c’est vraiment très bien ! Et Exhauster sur la papier en lisangt Trash Français je m’attendais au pire alors qu’en fait c’est vachement bien !
Faudra que je ré écoute une deuxième fois pour classer !
Wah cette poule de qualité encore !
Harboured c’est vraiment très bien ! Et Exhauster sur la papier en lisangt Trash Français je m’attendais au pire alors qu’en fait c’est vachement bien !
Faudra que je ré écoute une deuxième fois pour classer !
Idem, Exhauster ne m’inspirait pas avant de les écouter. En live, ça doit être bien énergique !
Bon bah pour moi ça sera dans l’ordre proposé :
HARBOURED #1,
EL ALTAR DEL HOLOCAUSTO #2
EXHAUSTER #3 !
Franchement les 3 chansons sont vraiment qualitatives. Ça s’est joué à rien. Mais une vraie affection pour la proposition de HARBOURED ! Je l’ai écouté et réécouté… Je vais aller chercher le reste de leur discographie. Vraiment sympa. ![]()
Je retente les commentaires sans intérêt, pour confirmer ce tour-ci, et voir si mon préféré va encore passer ! ![]()
HARBOURED : J’ai le mieux aimé
EL ALTAR DEL HOLOCAUSTO : j’ai aimé
EXHAUSTER : je n’ai pas aimé
(S’il vous plait, dieux du metal, prenez pitié…
)
Eh bah je dois vraiment etre speciale, par ce que sur cette poule la il n’y a vraiment rien qui m’a touché / plu / tiré l’oreille. Vote un peu par défaut pour ma part, désolée
Salut,
Harboured (906 auditeurs mensuels)
El Altar Del Holocausto (3354 auditeurs mensuels)
Exhauster (pas trouvé)
J’ai bien aimé les 2 premiers. Dur, dur à départager.
J’ai trouvé qu’il y avait du Cult Of Luna dans la voix de Harboured.
J’ai trouvé qu’il y avait de Cult Of Luna dans la musique de El Altar Del Holocausto.
J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé de Cult Of Luna dans Exhauster.
Trop dur de départager ces trois morceaux ! ![]()
Tu peux copier si tu veux!
![]()
Ou contrarier les lobbyistes de toute plume… ![]()
1 : Harboured
Pas une découverte, j’adore ce groupe, et le dernier album est excellent qui plus est !!
2 : El Altar Del Holocausto
Découvert ce groupe il y’a peu, leur son est vraiment très très beau, vraiment le genre de groupes instrumentaux qui ne me lassent pas. Et leur dernier album est top !!
3 : Exhauster
Je suis pas client du genre, ça sonne plat et daté à mon goût.
Et apparemment en live, les musiciens donnent l’impression d’être en pleine messe, et il me semble avoir lu qu’ils abordent réellement chaque concert comme un office religieux. La religion, c’est pas du tout ma tasse de thé, mais je dois dire que c’est l’un des concerts que j’attends le plus au Westill prochain !
Hello,
Bonne cuvée (référence de bourguignonne) pour ces 3 morceaux .
Préférence pour El Altar Del Holocausto, il est rare que je n’apprécie pas un groupe instru : RDV au Westill !
Harboured, très bien aussi, à creuser.
Le trash, pas mon truc, mais ce titre d’Exhauster passe.
Je ne vais pas avoir le temps d’écouter cette fois. Les vacances ca fatigue. Surtout les vacances avec un gamin de 2 ans très très dynamique et têtu.
J’ai failli oublié de voter, du coup ce sera 1,2,3 voilà voilà !
Très très cool pour tout encore une fois !
Trois très bonnes propositions cette semaine !
Le chant d’Exhauster m’a un peu fatiguée, donc un chouille en dessous mais le morceau est très cool. Ex-aquo entre Harboured et El Altar del Holocausto !
Pas mal encore cette semaine! Vote sur le gong de mon côté ![]()
À demain pour de nouvelles aventures!
Bordel faut vraiment plus que je parle!
A chaque fois ça passe pour mon chouchou quand je me tais ![]()
![]()
Oui, mais malheureusement on profite moins de ta plume !
J’en ai plusieurs!!! ![]()
![]()