Je suis pour mais si on lui décerne un badge Grosse Menteuse, ça va être la surenchère du n’importe quoi, et pas qu’avec @Chab77, il y en a plein ici qui sont prêts à tout pour une once de reconnaissance même négative !
![]()
Ah donc l’organisateur est corrompu!
Bravo!!! Quelle honte!
J’exige qu’on recompte! ![]()
tu parles d’un scoop… et le pire c’est qu’il te dira « désolé ».
C’est la définition d’une animation sur ce Forum, ils sont tous cupides, plus avides que Gordon Gecko et par essence corrompus ! ![]()
J’espère que tu prends la mesure de la responsabilité qui est sur tes épaules…
Moi je ne dormirais pas bien…
![]()
Mais Kenny ! Les autres, je peux comprendre, ils sont naturellement méchants et nous ont habitués à voir le pire dans leur prochain, mais toi, toi, TOI !!
Faux, j’ai toujours vu le bon dans l’homme, mais depuis que je fréquente ces lieux, l’expérience m’a démontré que j’avais tort et qu’on se trompe moins souvent en présupposant que l’autre est un salopard ! ![]()
Et tu en es pour partie responsable !
@kenny_pecheur tu peux répondre avec un « désolé » dont tu as le secret? ![]()
Désolé
(mais 11 Pinocchios déja !) ![]()
ça parle ça parle mais perso j’ai peur de la suite :
Ca juge alors que ça sait même pas encore ce qui va être joué…
Avoir foi en l’Homme en dehors du forum dans le monde réel et la perdre sur le forum, c’est quand même cocasse ![]()
Poutine, Trump, le réchauffement climatique, les pyromanes, le dernier album de Jul, la courses aux petits chevaux des egos pour la présidentielle, ça va, mais @Iko qui menace @kenny_pecheur si Gavran passe pas là on perd foi dans l’Homme ![]()
L’Alsace, c’est la vie ! ![]()
Ou à défaut d’un badge, un emoji spécial : Un ikonocchio (comme l’actuel mais avec des cheveux, un pinocchio femme - c’est plus inclusif en plus
) ?
Il ne juge pas il dit qu’il a peur ! Moi aussi j’appréhende beaucoup, je vais peut-être poser une demi journée pour esquiver ! ![]()
Corrigé !
13 même !
Ce qui serait magnifique c’est que même @Chab77 inocchio lui en colle un.
ça commence à se voir que tu en soutiens certains et pas d’autres @kenny_pecheur
J’ai mal à mon petit cœur innocent en regardant ma petite carte OOT… J’avais une si haute opinion de toi!
Ta faute, on a prévenu très souvent que @kenny_pecheur n’était pas un joli coco, bon comparé à @Chab77 et @Iko c’est un archétype de rigueur morale, mais ça reste pas terrible ! ![]()