[Jeu] Titr-O-Rama

En voyant le thème sur la royauté, j’ai rapidement eu les paroles de l’intro de Matilda Mother de Pink Floyd en tête :
« There was a king who ruled the land
His Majesty was in command »
Et comme ce soir, c’est le concert de Roger Waters à Bercy, ça fait résonance.

1 « J'aime »

Pourquoi n’ai-je pas pensé au plus évident ? Je les vois dans une semaine, c’est le titre que j’aurais proposé dans la … enfin vous voyez quoi

3 « J'aime »

Mince alors ! Ce super titre était dans ma liste. Tant pis, j’vais jouer plus franchouillard…
Les Sales Majestés - Les Patrons

1 « J'aime »

Non très cher ! Sumac en verlan donne Macsu, un genre de fast food du souvenir ? Camus est l’anacyclique de Sumac.

Vu que je les vois en juin :grin:

1 « J'aime »

Tu ne crois pas si bien dire, je joue avec cette légende du HxC qu’est… One King Down :grin:

Mon dieu que c’est bon !

Dommage j’ai joué avec 2 min avant toi !! :smiley:

Wolf King - « Loyal to the Soil I » (« Loyal to the Soil » - 2018)

Un peu de rock celtique évidemment avec les Melvins et leur titre Queen… :partying_face:

ahah, le temps que je valide et que lise le message de Ced :wink: (mais je ne peux que valider ton (très bon) choix :wink: ).

Du coup ce sera mon groupe fétiche : Converge - Death King

3 « J'aime »

Argh, another king gone :laughing:
Sinon c’est pas mal (pour faciliter d’éventuelles recherches) de préciser le nom du groupe et du morceau au-dessus du lien Youtube :metal: :sunglasses:

Taake - Kong Vinter - Jernhaand

2 « J'aime »

Rien de mieux que King’s’X et son Over My Head pour le thème de cette semaine:

1 « J'aime »

Han! Quelle correction ! :face_with_hand_over_mouth:
Jamais entendu parler d’« anacyclique ». Je note l’expression, moi aussi je veux briller en société ! Merci.
SInon, entre-temps, j’ai appris que sumac était le nom d’une épice orientale (merci Google), donc rien à voir avec Albert Camus.

Beaucoup de rois, de reines, de royaumes, mais je trouve que ça manquait de chevaliers !

Muse - Knights of Cydonia

1 « J'aime »

Sumac c’est surtout un "arbuste "avec des fruits je crois, c’est hyperallergisant au contact pour certaines personnes…J’aime beaucoup ses couleurs d’automne…mais très envahissant si vous l’adoptez dans votre jardin :roll_eyes:

J’ai trouvé un groupe etc…mais hésite encore pour le titre

Le sumac vénéneux, très connu chez les lecteurs de Stephen King :grin:

1 « J'aime »

J’ai pensé tout de suite à ce titre. J’ai un pincement de ne pouvoir aller au Courts of Chaos dont ils sont la tête d’affiche la semaine prochaine, c’est la grande classe, bon fest à tous ceux qui y vont :kissing_heart:

Wishbone Ash - The King Will Come

1 « J'aime »

et comme je n’ai pas joué hier, un autre titre que j’aime beaucoup :

Philip Lynott – King’s Call (with Mark Knopfler)

King Dude! Avec le chanteur qui fait trop frissonner…
Particuliérement sur le titre choisi :
-King Dude- Forty Fives say six six six

Plein de bons morceaux sur ce sublime album de 2020 Full Virgo Moon…

@SAMM, oui dommage que tu ne viennes pas! Y a plusieurs bons groupes même si Grave a dû annuler…

2 « J'aime »