En voyant le thème sur la royauté, j’ai rapidement eu les paroles de l’intro de Matilda Mother de Pink Floyd en tête :
« There was a king who ruled the land
His Majesty was in command »
Et comme ce soir, c’est le concert de Roger Waters à Bercy, ça fait résonance.
Pourquoi n’ai-je pas pensé au plus évident ? Je les vois dans une semaine, c’est le titre que j’aurais proposé dans la … enfin vous voyez quoi
Mince alors ! Ce super titre était dans ma liste. Tant pis, j’vais jouer plus franchouillard…
Les Sales Majestés - Les Patrons
Non très cher ! Sumac en verlan donne Macsu, un genre de fast food du souvenir ? Camus est l’anacyclique de Sumac.
Tu ne crois pas si bien dire, je joue avec cette légende du HxC qu’est… One King Down
Mon dieu que c’est bon !
Dommage j’ai joué avec 2 min avant toi !!
ahah, le temps que je valide et que lise le message de Ced (mais je ne peux que valider ton (très bon) choix ).
Du coup ce sera mon groupe fétiche : Converge - Death King
Argh, another king gone
Sinon c’est pas mal (pour faciliter d’éventuelles recherches) de préciser le nom du groupe et du morceau au-dessus du lien Youtube
Han! Quelle correction !
Jamais entendu parler d’« anacyclique ». Je note l’expression, moi aussi je veux briller en société ! Merci.
SInon, entre-temps, j’ai appris que sumac était le nom d’une épice orientale (merci Google), donc rien à voir avec Albert Camus.
Beaucoup de rois, de reines, de royaumes, mais je trouve que ça manquait de chevaliers !
Muse - Knights of Cydonia
Sumac c’est surtout un "arbuste "avec des fruits je crois, c’est hyperallergisant au contact pour certaines personnes…J’aime beaucoup ses couleurs d’automne…mais très envahissant si vous l’adoptez dans votre jardin
J’ai trouvé un groupe etc…mais hésite encore pour le titre
Le sumac vénéneux, très connu chez les lecteurs de Stephen King
J’ai pensé tout de suite à ce titre. J’ai un pincement de ne pouvoir aller au Courts of Chaos dont ils sont la tête d’affiche la semaine prochaine, c’est la grande classe, bon fest à tous ceux qui y vont
Wishbone Ash - The King Will Come
et comme je n’ai pas joué hier, un autre titre que j’aime beaucoup :
Philip Lynott – King’s Call (with Mark Knopfler)
King Dude! Avec le chanteur qui fait trop frissonner…
Particuliérement sur le titre choisi :
-King Dude- Forty Fives say six six six
Plein de bons morceaux sur ce sublime album de 2020 Full Virgo Moon…
@SAMM, oui dommage que tu ne viennes pas! Y a plusieurs bons groupes même si Grave a dû annuler…