Cela m’a vraiment fait chier qu’ils annulent l’année dernière.
Et comme je ne suis pas là cette année, je ne pourrais pas les revoir…
1349 - The Infernal Pathway - Dødskamp
Cela m’a vraiment fait chier qu’ils annulent l’année dernière.
Et comme je ne suis pas là cette année, je ne pourrais pas les revoir…
1349 - The Infernal Pathway - Dødskamp
Mon 5e choix de la battle, les belges de Schizophrenia et leur Death/Thrash bien rentre dedans. Vus en 1e partie de Warbringer, j’y retournerai avec plaisir
suite à mes voyages annuels en Floride, j’ai décrété que si je monte un jour un groupe de thrash il s’appellera … Caution Alligators
Alors moi j’ai toujours dans un coin de la tête de monter « Slaves of Pain »
Pourquoi TBA? Moi je sais qui c’est … pas vous?
bah tu sais comment me mettre au courant j’attends
Parce-que tu crois vraiment que je vais passer par le même site? (pas pour le dernier…ni pour l’an prochain sans doute )
Allez, d’façon vous le saurez (mais je ne sais pas quand…)
eh j’avais pas dit comment j’ai choppé tous les groupes de l’affiche hein et pas que …
de toute façon tu es vengé parce que je me suis infligé ainsi la plus grosse déception de l’histoire des lineup
Les héritiers des Faces , Rolling Stones et Mott the Hoople : les anglais de The Quireboys.
Spike, leur chanteur historique (désormais chanteur des… Quireboys), est parti en mauvais termes l’an dernier, désormais remplacé au micro par le guitariste Guy Griffin.
Remplacement avantageux ? A vérifier sur ce single gorgé de soul paru il y a quelques mois :
Ha j’allais les poster demain ceux la
Zut, je me suis trompé de titre, il y avait encore la tête de Spike sur le premier que j’avais choisi.
J’ai découvert l’existence d’un titre récent en construisant le message, et j’ai oublié de remplacer le lien. Erreur réparée.
Mon groupe de Grind sera « Syncretic Latex Purgation ».
Cette semaine à part BLack Flag ; aucune participation de ma part ici, ni aucune contribution intelligente/constructive dans les autres sujets, pour cause de Parcoursup (pas pour moi bien sûr…) et de prépa du HF…
Pour moi ce matin ça sera « Another Life » de « Motionless in White ».
Je ne connaissais pas ce groupe avant de le voir programmé au Hellfest, j’ai écouté ça avec beaucoup de plaisir et je retrouve les sensations que j’avais eues quand j’ai découvert le nu-metal au début des années 2000. Un petit arrière goût de Linkin Park (le coté rap en moins).
Ils nous viennent de Turquie et œuvrent dans le Post-Punk. Un groupe intriguant mais surtout excellent en tout point que je ne pensais pas voir apparaître sur l’affiche du Hellfest un jour (mais avec l’ouverture du festival à d’autres sonorités, ce n’est pas si étonnant finalement).
Je parle bien sûr de She Past Away. Je vous propose le titre « Durdu Dunya » issu de Disko Anksiyete !
Si ceux qui réclament les Cure sont pas encore plus nombreux après ça
Quelqu’un sait si l’énorme faute apparente de leur nom est faite exprès ?
J’ai raté un épisode alors. Spike sera pas sur scène avec eux au Hellfest???
Et mon trip nostalgie alors?
SI c’est ça j’irai voir Candy à la place, ça me fait un clash en moins!
Je ne suis pas très bon en Anglais, du coup c’est quoi la faute ? Ca devrait être « She Has Passed » ou un truc du genre ?
Et c’est cool The Cure !
Je trouve aussi un petit côté Depeche Mode dans le style de She Past Away.
Toujours efficaces, toujours marrants mais bien branlé, et pour une fois en warzone en cloture et pas à 11h du mat en MS (même si c’était bien aussi avec les motivés du matin) , trop parfait.
Edit: j’ai fait répondre à @Chab77 sans faire expres (parce que c’est le matin)