[Jeu] Titr-O-Rama

Et bien merci, je n’avais pas encore écouté tiens. Je me suis fais leur deux titres (celui-ci et Strutter) et c’est vraiment pas mal ! Un album de prévu ?

1 « J'aime »

idem

2 « J'aime »

Je ne sais pas. Mais avec seulement 2 morceaux et une tournée, j’ai du mal à les voir s’arrêter là…
Mais les 2 morceaux pour l’instant sont plutôt cool !

1 « J'aime »

Moi il va me falloir un guide car je ne suis pas souvent allé à Valley… :cowboy_hat_face: (même quand elle était voisine :wink:) Mais pour Dave Lombardo, je suis prêt à tout (même quitter mes tentes… :smiling_imp:)

Alors c’est facile : en sortant des tentes tu vas tout droit tout droit tout droit jusqu’à la statue de Lemmy, puis tu tournes à gauche (pas à droite, à gauche…), si tu es perdu, fais confiance à ton odorat : inspire profondément et suis les volutes de marie-jeanne jusqu’à la Valley…
Si vraiment tu as un sens de l’orientation ET un odorat de merde, je viendrais te chercher personnellement, j’ai un gros trou dans mon RO entre Doodseskader et Empire State Bastard.

Bah, et Weedeater alors ?

Weedeater ils sont pas vendredi à 17h30 ?

Aifemka lui il est déjà en mode et Valley/Weedeater :laughing:

Nan mais j’ai pas vérifié, je voyais Doodseskader plus tôt dans le week-end. Mon RO est plein à craquer alors bon …

encore un groupe sur mon RO, Nightfall a ici des relents de Rotting Christ :
NIGHTFALL - Witches

et il reste :
Generation Sex Hollywood Vampires I Prevail Fishbone Dune The Soft Moon P-troll Elegant Weapons Escape The Fate Mod Sun Nothingmore Machine Gun Kelly As I Lay Dying Venom Inc Peter Pan Speedrock Helms Alee Greg Puciato Evergrey Bloodywood Asking Alexandria Arch Enemy Pestifer Loathe Born of Osiris Faun Decasia Do or Die Hollywood Undead The Menzingers Aleister Dark Angel Grave Pleasures Resolve Cane Hill Rise of the North Star Legion of Doom

Un autre groupe venu d’Asie, j’aime ce mélange et l’idée que Bloodywood ajoute les instruments traditionnels Indiens (percussions que je suppose être du Dholak, flûte que je suppose être de l’alghoza) et les rythmes locaux du Punjab (reconnaissables grâce à cet instrument à une corde appelé Tumbi) au metal.

EDIT : la flûte utilisée par Bloodywood n’est pas de l’Alghoza qui est une flûte double, mais une simple flûte indienne (ou un Bansuri) qui n’a pas de nom particulier, visible dans leur titre Aaj.

4 « J'aime »

Alors pour moi ce sera Grave Pleasures… que je vais malheureusement manquer et j’en suis encore dégoûté ! :sob: (pour cause de clash avec Mutoid Man…)

Pour le coup, voilà Death Reflect Us par… Beastmilk… (qui n’est autre que Grave Pleasures sans Johan Snell (alias Goatspeed) qui a quitté l’aventure Beastmilk pour désaccord…ce qui a conduit le groupe àç changer de nom en Grave Pleasures).
Par ailleurs ce titre de Beastmilk est toujours joué en live, voilà pourquoi je le choisi pour ce titr-O-Rama :wink:

1 « J'aime »

mais oui je viens juste de voir que c’est en fait Beastmilk !

Ah oui tu savais pas? :wink: ça m’étonne, mais content de t’avoir appris un truc :wink:
Climax de Beastmilk est un must du post punk moderne. Et même si Grave Pleasures est cool, le départ du guitariste se ressent quand même dans les compos que je trouve moins bonnes (ou alors c’était juste le coup du 1er album parfait ! )

1 « J'aime »

Cool, je connaissais pas, merci. J’ai bien moins cette impression de préfabriqué qu’avec The Hu.
Sûrement le côté radical de leur Metal, à creuser, si le reste est à peu près du même niveau ça peut être sympa :metal:

1 « J'aime »

Un groupe et titre déjà cité par moi…mais dans ce qui reste je ne connais pas…
Donc très symbolique dans mon parcours /Metal
-Arch Enemy-Nemesis

Et un petit live qui va bien

1 « J'aime »

Hihi too late je voulais les jouer Arch Enemy
très chouette titre en live merci Emers :metal:

Bon, ça sera peut-être une autre grande escroquerie du rock’n’roll, mais il y aura des curieux et des archéologues devant ces légendes de la première vague du punk UK, ex-Sex Pistols (Steve Jones, Paul Cook) et Generation X (Billy Idol, Tony James).
Et ce n’est pas tous les jours qu’on peut jouer avec un titre de Claude François :smiling_imp:

2 « J'aime »

Arf tu me fais mal là, un groupe qui me tentait sur les mainstages histoire de voir ce que ça donne… Mais je bosse à cette heure là :triumph:
Mes clashes sont surtout concert vs boulot et du coup ils sont vite résolus :hamburger:

Prends le temps de voir des concerts, Gwensnake…
-Parce que tu le vaux bien :smiling_face_with_three_hearts:
-Parce qu’on a qu’une vie et qu’il faut en profiter
-Parce que te faire plaisir, sans doubler ton temps de travail, t’éviteras de tomber comme une…mouche :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et ne pas oublier une casquette mouillée dans le coin de la Warzone et la Valley s’il fait chaud :grin: