[Jeu] Titr-O-Rama

No problèmo, cette année pas de responsabilités hormis celle d’être à l’heure au taf et bien-sûr de bien le faire, en gros je fais mon shift et le reste c’est pour moi et là on est au Hellfest, aucune chance que ça parte en cacahuète et de revenir pour " sauver" les équipes suivantes ( pas de nom mais ceux qui savent… Savent :yum: ). Même à ce niveau là le Hellfest est une autre dimension :metal:

Pendant que Mme est en train de poireauter pour Mylène à Nantes, moi je me régale d’un très bon DARK ANGEL :grinning:
Voici donc Merciless Death du très bon LP Darkness Descends (1986).

Enjoy :metal:

3 « J'aime »

je me doutais bien que tu allais me chouraver mon dernier groupe :rofl: du coup je ne suis pas très inspirée ce matin …

Pour finir la semaine et reposer nos oreilles, un peu de ska. Alors on remue son popotin, on lève les genoux et c’est parti !
Fishbone et leur « Party at ground zero »

bon ben va pour Greg Puciato alors, il est partout, qu’est-ce qu’il est canon :heart_eyes: ok ça n’a rien à voir mais musicalement c’est franchement pas de ouf
Greg Puciato - Never Wanted That

J’ai cliqué pour ça ! Je suis perdue :smiling_face: et pas convaincue par la canonitude.

haha non regarde des photos plutôt :rofl: par exemple : Greg Puciato de Dillinger Escape Plan 2012 Revolver Golden Gods Award Show qui a eu lieu au Club Nokia à Los Angeles Californie - 11.04.12 Photo Stock - Alamy
ceci-dit c’est pas mon style en général :wink:

Merci mais non merci :rofl:

c’est pour brouiller le message … je protège mes poulains namého :sweat_smile: :stuck_out_tongue:

On peut pas avoir un thème pour ceux qui ne viennent pas au HF comme @emerswordmontei @Malabartatoo ou @Poulain ? Genre « les groupes que vous aimeriez voir au HF 2024 » :smiley: ?

J’aurais bien imaginé un thème « Ils ne sont pas au Hellfest 2023 (comme @chab77) mais on aurait aimé qu’ils y soient »

2 « J'aime »

Oui encore mieux ! Ce qui sous entend qu’on doit trouver des groupes qui ont une actu récente ou qui tournaient plus ou moins à ce moment là ! Va falloir se creuser les méninges si c’est ça :smiley:

Vous lancez des idées, mais ne prenez pas la main…

Donc voici les thème de la semaine:

Ils ne sont pas au Hellfest 2023... Quels groupes attendez-vous pour l'édition 2024 au regard de leur actualité musicale ?

Enjoy :metal:

2 « J'aime »

Merci MacSeb :slight_smile: !

Et bien, je vais jouer avec ce groupe (si vous suivez le chan « vous écoutez quoi ? », vous avez dû le voir passer depuis ce matin) : Hail the Void.

Du Doom qui ne démériterait pas sous la Valley en 2024, vu qu’ils ont sortie leur deuxième album cette année.

1 « J'aime »

Bon vu que @Chab77 démarre Valley !
Firebreather troisième album l’année dernière, un Must have pour 2024 !

2 « J'aime »

Je vais aller m’écouter ça, je suis très Valley depuis hier :smiley: !

Mais j’y vais moi :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

J’ai bugué alors ^^’ ! Mais du coup, voilà, pour être raccord, tu n’y vas plus :smiley: !

Suffit qu’elle mette son GPS pour ça :joy:

Gaupa, un dernier album Myriad sorti fin 2022, un groupe génial en concert, idéal pour la Valley.
Absent du Hellfest 2023 alors que leur tournée s’est terminée genre il y a 2 semaines.

3 « J'aime »