[Jeu] Titr-O-Rama

Ah non, c’était mon groupe que j’allais joué demain, nanmého !

Je l’avais aussi dans ma liste de groupes à jouer (liste très courte car je ne suis pas trop inspiré pour l’instant…) ! :smiley:

Tu rigoles, c’est pas du heavy Ahab, tu peux pas jouer avec :rofl:

Comme si j’allais me mettre à jouer avec du HxC :joy:

Mais j’aime bien Ahab :smile: ! Je les ai même vu en 2014, les pieds dans le sable, devant un lac ! :smiley:

C’est pour éviter d’avoir des titres trop pointus musicalement… :wink: :sweat_smile: (mais il y en aura, j’en ai deux trois en tête…) :smiling_imp: :metal:

Héhé, je ne doute pas que vous allez à votre tour me piquer plein de titres/artistes.

Ah non du coup ça c’est moi demain qui vais jouer avec du HxC (et je me doutais bien que tu aurais joué Ahab dans la semaine :wink: ).

Fais attention, j’ai déjà joué avec DRAIN hein :stuck_out_tongue:

Quoi de mieux que les fonds marins Lovecraftiens:

The Great Old Ones : Mare Infinitum

4 « J'aime »

Vous l’avez cherché : 14 minutes de Maiden, avec ce titre inspiré d’un poème de Samuel Taylor Coleridge : Rime Of The Ancient Mariner.

1 « J'aime »

Moins hype et plus ancien surtout, t’inquiètes :wink:

Mais bon, vu l’engouement pour le thème, je vais me garder des portes de secours pour les doublons.

2 « J'aime »

Ha non mcb ! Maiden a déjà été joué :wink:

Pas vu : je suis sur mon téléphone et à Tataouine-les-bains…

Profite bien de tes vacances, lache ton tel tu auras d’autres occasions de placer Maiden va :sweat_smile:
Nul n’est indispensable sur ce forum :wink:

1 « J'aime »

Si, moi -_-

Et on commence avec Slayer et Seasons in the Abyss

1 « J'aime »

Cela va de soi :kissing_heart:

2 « J'aime »

Dans la mer, y a des… :mermaid::merman::merperson:!
J’adore ce groupe que spotify m’avait lance sur après une écoute d’album de solstafir !
J’ai accroché direct à ce son, récent mais d une autre époque à la fois !

1 « J'aime »

@CedBzh29 note pour la prochaine fois, restreindre peut-être un peu le thème :wink:

Ouhlà, vite, je sors ma carte Morcheeba en profitant du vide juridique qui entoure le thème de la semaine. Cette voix, ce son, ce morceau, cet album :heart: :heart: :heart:
The Sea - Morcheeba

2 « J'aime »