[Jeu] Titr-O-Rama

Je l’ai (re)regardé pas plus tard qu’hier soir. Putain de film et putain de BO!

Le Japon, c’est une île, c’est même plein d’îles, des petites et des grosses. Et le problème des îles, c’est qu’elles sont entourées d’eau. Donc allons voir en eaux profondes si tu y es, avec les Melt Banana

2 « J'aime »

Pour moi ça sera un titre que j’écoute beaucoup en ce moment :

« In waves » par Trivium

1 « J'aime »
1 « J'aime »

L’album sort bientôt mais le groupe nous a mis l’eau (salée) à la bouche avec 2 premiers morceaux dont ce Becoming the Ocean. Gros step up avec Joe Duplantier à la prod et enregistrement à NY. J’ai hâte d’entendre la suite

URNE - Becoming the Ocean

1 « J'aime »

Le thème est lâche:

La mer, les goélands, la plage!

Chat Pile - God’s Country - Tropical Beaches, Inc

1 « J'aime »

Qui dit mer dit écume…

NAILS - Scum Will Rise

D’ailleurs, un retour au HF de leur part serait le bienvenu :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Salut le Fofo!!
Petit partage rapide avec une proposition d’immersion progressive dans l’océan bleu par le supergroupe Flying Colors :ocean: :sunglasses:

Après la rage et la furie du Grind nucléaire (on dirait une pub pour EDF à l’époque…), voici la délicatesse et la finesse des instruments classiques.
Apocalyptica - Sea Song (album Shadowmaker - 2015)

2 « J'aime »

On peut aller jusqu’à jouer du Niagara, du Gainsbourg

Ahou cha cha cha.

Qui est mieux placé que Poseidon pour participer à un thème sur la mer ? Voici donc Sortilège et un chouette morceau de leur dernier album

Allez un petit groupe Français que j’aime bien, que j’ai ratés cette année cause déluge alors qu’on marchait depuis le parking Est (et entre finir trempés et arriver plus tard, on a choisi d’arriver plus tard), Resolve - Seasick Sailor :

Jamais 203, voici un troisième petit bijou : Lawrence English avec Organs Lost At Sea qui ouvre son album Kiri No Oto, sorti la même année (2008) et sur le même label (Touch) que le disque de son collègue Fennesz que j’ai proposé lundi. C’est encore un combo puisque la pochette montre la mer (je vous laisse chercher laquelle. Vous savez, moi, sans mes lunettes….). Lawrence English est une figure importante de l’ambient contemporain. Il est australien, c’est le boss du label Room 40, il est fan des Swans, il a déjà collaboré avec une belle brochette d’artistes de la scène expérimentale (Tujiko Niriko, Francisco Lopez, William Basinski, Alessandro Cortini (claviers chez NIN), Merzbow, David Toop, Loscil, etc…)

Aujourd’hui ce sera Pearl Jam en unplugged avec le titre Oceans.

1 « J'aime »

Et un punk à crète rouge dans une mer de sang, The Exploited venu l’année dernière en Warzone.

The Exploited : Sea of Blood

2 « J'aime »

Un groupe que je n ai jamais vu …
-Bane-Lost at sea
Titre du très bon album Don’t wait up

2 « J'aime »

Comme je n’arrive pas à me décider entre 2 chansons totalement différentes d’un même groupe, je choisis de mettre les 2. On entend même la mer au début de la partie 2. :wink:

Sarkrista - Those Who Preach Perdition (Split avec Unhuman Disease) - The Sea, Pt. 1 (Rise Of Leviathan)

Sarkrista - Summoners Of The Serpents Wrath - The Sea, Pt. 2 (My Cold Grave)

Après Baroness et Monolord, Domkraft, et le sable s’épaissit, au point que Gérard se retrouve maintenant face à de véritables vagues de béton :weary:

« Concrete Waves » (album « Domkraft » - 2015)

1 « J'aime »