[Jeu] Titr-O-Rama

Voici Nine Inch Nails avec Help Me I’m In Hell, extrait du EP Broken sorti en 1992. Comme tous les titres de ce disque, cette piste a été clippée. Si vous n’avez jamais vu le Broken Movie qui est longtemps resté introuvable à cause de son contenu, vous ratez quelque chose !

2 « J'aime »

Simple, basique…
Morbid Angel - Desolate ways (album Blessed are th Sick - 1991)

1 « J'aime »

Nouvel interlude issu de ma période nu metal avec celui présent sur le 1er album de Coal Chamber :

Amir of the desert :

3 « J'aime »

Interlude issu d’un classique parmi les classiques « Paintkiller » de Judas Priest : Battle Hymne

1 « J'aime »

Ce sera Black Sabbath pour moi.

1 « J'aime »

Voilà une belle coïncidence : ça faisait des années que je n’avais pas écouté l’album Ready to Die (1994) de Notorious B.I.G. et quand je l’ai passé cet aprèm, j’ai redécouvert un super interlude…

Après m’être fait l’intégrale de Portrayal Of Guilt hier, difficile de choisit quel est le meilleur interlude de Let Pain Be Your Guide tant ils sont parfois à la limite du morceau vu leur intégration finalement parfaite à la musique complexe du trio…

Ce sera The Hunger :

1 « J'aime »

Flûte !!! Je l’avais pour cette fin de semaine…

Du coup, du neuf avec du vieux…
Machine Head - Terminus (album Of Kingdom and Crown - 2022)

1 « J'aime »

Waouh! Vite fait
D un album que j’adore

  • Gojira - l’enfant Sauvage.
    Titre : The wild healer

Allegaeon au menu du jour.

1 « J'aime »

Un 90’s Side Projet (avec des bouts d’Obituary et des copeaux de Napalm Death dedans :partying_face:)…
Meathook Seed - Embedded (Album Embedded - 1993)

Voici Dabrye avec Machines Pt. II extrait de son album Two/Three sorti en 2006.

Il s’agit d’une version cut de son Machine Pt. I présent sur le même disque…

… titre qui contient donc un sample du titre space disco du groupe lituananien éponyme Zodiac que je crois avoir déjà entendu dans mon enfance jesaispasoù :

Zodiak m’évoque également quelque chose de lointain et enfantin.

A base de chevaliers ?

Oublié de jouer hier…oups…
Du coup de retour avec encore du nu metal (et ouais, z’avais de bonnes idées quand même :wink: )

Sliplknot : Frail Limb Nursery (qui amenait parfaitement Purity)

Public Enemy - Apocalypse 91… The Enemy Strikes Black - Rebirth

1 « J'aime »

Salut le Fofo !
Un petit message au milieu des vacances depuis l’Jura, entre deux cueillettes de champignons & sessions pêche avec les kids :sunglasses:
Original le thème de la semaine écoulée, du coup je vous partage ce chouette interlude acoustique de mes chouchous In Flames, toujours de leur belle époque Colony >> Titre que j’ai même appris lors de mes débuts à l’accordéon c’est dire comme je le kiffe :grin:
Njoy!

1 « J'aime »

Pas de nouveau?
Vite fait…pas le temps de mettre en forme :
" La pochette me mettait mal a l’aise, j’ai mis du temps à écouter l’album…et après cette réticence, j ai kiffé"

1 « J'aime »

Un de mes titres préféres ét abordable

Les potes du fofo disaient que c’était bien! mais la pochette me faisait peur…et à un moment j’ai franchi le pas et ai plein de tittes dans ma playlist.
Celui-ci je le cite souvent car mélodique, un côté un peu ballade, mais pas que…

1 « J'aime »