Une déception incroyable pour moi Morcheeba en live, j’en ai même arrêté d’écouter les albums, des maitresses de maternelles, animation du Club Med, dégouté
Ma version préférée d’une chanson qui a pourtant été reprise par à peu près tous les bluesmen de la planète. Personne ne capture le désespoir résigné et la poisse rampante de ce morceau comme Big Mamma. Comme quoi, le Sludge n’a rien inventé.
T’inquiète, j’ai les noms. Je dis rien parce que je sais que tous ceux enfreignent mes règles bruleront tous dans les flammes de l’enfer un jour. Ils l’auront bien mérité !
Pour que chacun puisse bien réflexionner dans sa tête à soi et travailler son sujet au corps et proposer des solutions de rechange alternatives de secours et me poser des questions interrogatives, je profite de ce post pour annoncer la date et le thème du prochain défi-défi. :
Ce défi qui contiendra cette fois 4 contraintes se déroulera la semaine avant les vacances, c’est à dire du lundi 13 décembre au dimanche 19.
Le thème sera : Les 4 saisons.
Le défi consistera à proposer un titre par saison. Pour les nuls, je l’écris noir sur blanc, les 4 saisons sont : le printemps, l’été, l’automne et l’hiver.
T’es sûr de toi ? Pas dans le calendrier chinois ! Et t’façon… y a p’us d’saison, ma pôv’dame ! :lol:
Et ta semaine, elle fera 4 jours, du 13 au 19 ? Et sinon, les 3 autres jours on pourra faire n’importe quoi (s’il vous plaît) ?
Les trois autres jours on devra proposer en rapport avec la conséquence des saisons ( ouragans ,tsunamis ,famine ,orages, amourettes de vacance , disparition des espèces ,mauvaises humeurs ,suicides ! ) Y a de quoi faire !
Un petit groupe découvert grâce à Infestus et au Metal Mean …2 jeunes nanas qui débutent
-Doodswens
C’était mon premier concert de reprise et qui plus est en Fest…j’avais le sourire jusqu’aux oreilles et à la barriére et me disais en espérant qu’elles entendent mes pensées…" Merci, pour ce que vous nous envoyez"
Peut-être que je serais déçue plus tard, mais pas à ce moment et j’en aurais même pleuré…
Est-ce que ce topic au succès mérité pourrait bénéficier d’un en-tête rappelant le thème de la semaine ? Comme il cumule plusieurs pages à chaque fois, ça aiderait à rester dans le thème O:) ?
Étant donné que les candidats ne sont pas obligés de répondre au défi, il sera tout à fait possible de jouer sur le thème des 4 saisons de façon plus générale, selon la définition 1 de « saison » ci-dessous. La 2 sera hors sujet.
Vivaldi répond à la 1, Slayer à la 2.
Les joueurs qui auront répondu correctement au défi avec 4 propositions inédites pourront continuer à proposer encore 3 autres chansons :
soit sur le thème des 4 saisons de façon plus générale.
soit d’autres titres en référence à une des 4 saisons pour mettre des bâtons dans les roues des autres candidats qui n’auront pas fini de relever le défi, vu que la règle du « 1 artiste par semaine » sera cette semaine-ci très très contrôlée, avec des alcootests ethylomètriques et des tests d’acuité visuelle ophtalmologiques.
La même, je les ai vu au théâtre antique de Vienne, la seule chose dont je me souvienne, c’est que la première partie (Spor je crois) était vraiment pas terrible 8.(