[Jeu] Titr-O-Rama

Et comme j’ai loupé hier, j’en met un autre pour me rattraper.
Je ne pense pas le piquer à qui que ce soit de toute façon.

Mortuary Drape - All The Witches Dance - Primordial

1 « J'aime »

VAST (Visual Audio Sensory Theater)
Free

Extrait de « Music for people » en 2000, second album du groupe de Jon Crosby, compositeur/chanteur/multi instrumentiste/arrangeur des parties orchestrales.

Free (1968-1973) : Paul Rodgers, Paul Kossof, Andy Fraser, Simon Kirk

Electric Wizard - « Dopethrone »

4 « J'aime »

Aujourd’hui je voulais jouer un p’tit Lamb of God, mais je vais tenter une suite de 3 titres situés directement les uns après les autres au sein du même album (Marily Manson - Holy Wood) :

Marily Manson - Born Again (Born Again, groupe de Heavy de Besançon)

Marily Manson - Lamb of god

Marily Manson - Burning Flag (Burning Flag, groupe de punk hardcore anglais)

1 « J'aime »

Hello Fafa, alors tout ça c’est très bien (quoi que ça se discute concernant cette personne) mais pour rappel , Titr-O-Rama c’est UN titre par jour et par personne (sans reprendre un artiste déjà proposé dans la semaine)…

j’aurai tenté :sweat_smile:
dsl, ça ne se reproduira plus :+1:

Tony Iommi ft. Skin - Meat

MEAT , groupe de experimental rock, originaire de Fish Island à East London.

Meat, morceau tiré du magnifique album « iommi » (2000), qui compte de sympas invités (Rollins, Grohl, Anselmo, Tankian, Astbury, Corgan, Osbourne…)

1 « J'aime »

BAEST - « Genesis » :grin: (LP « Necro Sapiens » - 2021)

Genesis, petit groupe de Pop (ou Prog Rock) porté par certains Peter Gabriel et, comment déjà… :thinking: ah oui ! Phil Collins.

Comme on ne peut pas mettre 2 morceaux d’un même groupe, je vais jouer autrement :wink:
Voici donc Bob Marley qui en 1977 sort son album Exodus avec le titre du même nom.
On fait donc le grand écart avec le groupe Exodus :metal:

3 « J'aime »

Blackened de Metallica est pour moi l’occasion de vous parler de ce petit groupe de Thrash parisien, auteur d’un excellent album en 2022

2 « J'aime »

Ha-ha, je l’avais aussi ! M’en fous, j’en ai encore plein :sweat_smile:

Devin Townsend - OM comme le groupe que beaucoup d’orange aimeraient voir à la Valley

2 « J'aime »

Ouf! Personne n’a encore joué avec un de mes groupes préférés :

  • Der Weg Einer Freiheit et le titre Immortal ( ça vous parle? :yum:)

En plus sur ce titre, intervient le chanteur de Devil’s Trade David Makó ( j’adore ce « groupe » avec ce chanteur compositeur, écorché vif! Vu en concert accoustique à Rennes…j’en ai parle sur le forum. 2021?)

1 « J'aime »

Helloo, viens de me faire le fil de cette semaine, excellent thème merci @Skullnbones :metal:

A mon tour avec ce titre de KGTLW ! :sunglasses:

Et sa minute culture (merci Google :grin:):

Witchcraft est un groupe suédois de doom metal et hard rock psychédélique, originaire d’Örebro. Phil Anselmo et l’acteur Elijah Wood ont fait connaître leur attrait pour ce groupe. Wikipédia

The Vintage Caravan avec leur titre Nebula (on reste dans le stoner pour les 2 groupes)

4 « J'aime »

Terrorizer - Darker Days Ahead - Mayhem

1 « J'aime »

Slayer - Cult

The Cult : groupe de rock britannique des année 80 (toujours actif a priori)

1 « J'aime »

Adema - Trust

Trust, groupe de rock Français bien connu

Samael
Rain

Rain groupe Suisse, avec Drop C à la guitare, qui a aussi joué avec Samael.
https://youtu.be/VDilZ7NARZE?si=IwQXYapSrgNPM351

1 « J'aime »

On reste en 1985 avec ANTHRAX qui sort l’album Spreading The Disease.
Morceau choisi: Medusa qui sera sera le nom du groupe anglais MEDUSA, punk/rock, formé en 1998 et toujoursen activité :metal:

3 « J'aime »