Pour commencer ce joyeux thème, les Bérus. Un titre repris très souvent mais qui me donne à chaque fois la patate comme un soir d’Eurockeennes où on entendait des la la la très tard le soir dans le camping après la reprise par Lofofora.
Depuis avant hier et la découverte de cette version de ce titre, je suis en joie !!!
Un sourire béat illumine mon visage juvénile mélangé avec le sentiment de jalousie de ne pas vu en live ce moment magique.
J’allais le mettre ! Le morceau que nous avons utilisé pour notre mariage pour l’entrée des mariés dans la salle où allait se dérouler le repas et la soirée
Ce qui provoque du bonheur ou un ressenti positif est propre à chacun, je dirai que toute musique, même la plus sombre, peut procurer de la joie; c’est mon cas. Conclusion : thème trop large.
L’album insomniac dans son ensemble est une bande son énergétique sans pareil, je ne m’en lasse pas depuis sa sortie (ou presque… l’ayant découvert 2 ans après).
Ces 2 titres séparés sur le disque, passaient comme un seul titre à la radio à l’époque, ce qui fait que plein de gens pensaient que c’était un seul et même morceau