[Jeu] Titr-O-Rama

Pour commencer ce joyeux thème, les Bérus. Un titre repris très souvent mais qui me donne à chaque fois la patate comme un soir d’Eurockeennes où on entendait des la la la très tard le soir dans le camping après la reprise par Lofofora.

Béruriers Noirs - Vive le feu

Probablement le morceau qui me met le plus en joie quand je l’écoute, c’est culte :
Queen - Don’t stop me now

4 « J'aime »

Roger Glover and Guests - Love is all

PS : SIRONIMOOOO

1 « J'aime »

Depuis avant hier et la découverte de cette version de ce titre, je suis en joie !!!
Un sourire béat illumine mon visage juvénile :innocent:mélangé avec le sentiment de jalousie de ne pas vu en live ce moment magique.

1 « J'aime »

C’est là où on se rend compte que la plupart des trucs qu’on écoute (enfin pour ma part) ne véhiculent pas que du positif :joy:

Je vais donc lâcher ce « Rémy » découvert lors des battle en 2022 car il me fait délirer Rémy!

J’allais le mettre ! Le morceau que nous avons utilisé pour notre mariage pour l’entrée des mariés dans la salle où allait se dérouler le repas et la soirée :grin:

1 « J'aime »

Ultra Vomit - Un chien géant

(Et l’ensemble de leur oeuvre)

Bonne semaine à tous.

C’est pour ça que ce thème était un peu trollesque aussi :wink:

Hors sujet ON

Ce qui provoque du bonheur ou un ressenti positif est propre à chacun, je dirai que toute musique, même la plus sombre, peut procurer de la joie; c’est mon cas. Conclusion : thème trop large.

Hors sujet OFF

PS : le RnB (contemporain) n’est pas une musique

Et encore une fois, obligé de jouer avec Illegal Corpse ! Ce « No brain, no pain » me fout la patate pour la journée !

1 « J'aime »

Y’avait d’autres thèmes aussi très personnels :

Chacun trouve la joie où il a envie !

Je suis un bon soldat, j’ai essayé de respecter ton thème :slight_smile:

Et il y a difficilement plus joyeux que le titre que tu as choisi !

Puis Dio qui chante sur ce titre est une légende du metal.

1 « J'aime »

Bridge City Sinners - I Wanna Be like You

1 « J'aime »

Je crois que le feu (et le punk) me met en joie.

Les Sheriff - Jouer avec le feu

Juste pour avoir envie de danser avec soi-même, Billy Idol - Dancing with myself :

Petit shoot d’adrenaline ce matin

Pest Control - Don’t test the pest

1 « J'aime »

Electric callboy - Ratatata

2 « J'aime »

Le premier morceau auquel je pense qui me file la grosse patate pour la journée :

Megadef - le pouvoir des pierres

Green Day - Brain Stew/Jaded

L’album insomniac dans son ensemble est une bande son énergétique sans pareil, je ne m’en lasse pas depuis sa sortie (ou presque… l’ayant découvert 2 ans après).
Ces 2 titres séparés sur le disque, passaient comme un seul titre à la radio à l’époque, ce qui fait que plein de gens pensaient que c’était un seul et même morceau :slight_smile: