[Jeu] Titr-O-Rama

Dead Cross : « Bela Lugosi’s Dead »

4 « J'aime »

Neurosis - My Heart for Deliverance

2 « J'aime »

Je n’ai jamais vu King Crimson, mais j’ai vu Tony Levin plusieurs fois avec Peter Gabriel :heart:

King Crimson - Sleepless

2 « J'aime »

Monolord - Harbringer Of Death

1 « J'aime »

Vraiment aucune inspiration pour ce thème et puis parfois, un flash se produit et je retrouve un morceau. Je voulais jouer Charisman de Lofo jusqu’à ce qu’on banisse l’accompagnement à la batterie mais ici, sur l’excellent Heart of Darkness de Warbringer, c’est bien la basse qui démarre seule

1 « J'aime »

Mr Big - Had Enough
Billy Sheehan et ses 36 doigts

Zeal and Ardor - Sugarcoat

2 « J'aime »

A trribe called quest : Excursions

1 « J'aime »

The Allman Brothers Band - Whipping Post

(On voyage un peu dans le temps, à la racine de tout ce qu’on écoute avec Duane Allman considéré comme un des meilleurs guitaristes de tous les temps, décédé à seulement 24 ans).

2 « J'aime »

Devant la profusion de morceaux de plus de 4 minutes, mettons le holà !
Wormrot - Principle of Puppet Warfare

3 « J'aime »

Bon, puisque je me suis pris un carton jaune totalement immérité hier (bouhouuuuuu vilain arbitre), aujourd’hui je joue avec le plus grand groupe de l’univers intersidéral et au delà avec le plus grand album de tous les temps, épisétou

1 « J'aime »

Dolly - Love and money

Rip Michaël Chamberlin

TALKING HEADS et leur morceau Psycho Killer (mais qu’est-ce que c’est !!!) :metal:

3 « J'aime »

Rho puisque tu sors ça :star_struck: et que @CORKAGE sort son plus grand groupe du monde, vous ne me laissez pas d’autre choix que de taper dans un des albums les plus importants de ma discographie:
My Life in the Bush of Ghosts, collaboration entre Brian Eno et David Byrne, et sur certains morceaux Bill Lasswell!

2 « J'aime »

The Midnight Ghost Train - Arvonia

Carton…jaune en route…?
Dialogue bass /guitare…les 2 ou 3 premières notes ( en album studio ici) c’ est bien une basse? En live c est different)

-Triptykon- Altar of Deceive

Carton jaune @emerswordmontei :yellow_square:
Après visionnage d’un live, il s’agit bel et bien d’une guitare seule :man_shrugging:

Try again

Unsane - Latch
Pas de débat possible

1 « J'aime »

Dismember - Dreaming in Red

1 « J'aime »

Red Fang - Arrows