[Jeu] Titr-O-Rama

MARS RED SKY - Strong reflection

Bridge city sinners - Devil Like you

1 « J'aime »

Petite fulgurance jazzy
Weather report: birdland

Je voulais mettre la version de quincy jones mais dès percus viennent pourrir la ligne de basse😂

2 « J'aime »

Sonic Youth - My Friend Goo

J’aurais pu me contenter de la version album mais à 0:16 apparaîtrait le dernier sourire de Kim connu enregistré à ce jour.

1 « J'aime »

@Lardon j’ai envie de dire carton jaune :yellow_square: car la basse ne joue qu’une seule note avant l’entrée des autres instruments et à mes yeux ‘une seule note’ c’est pas considéré comme une ‘intro’ :sweat_smile:

Je sais pas si c’est dur ou pas de ma part. Je vais laisser le peuple décider de ton triste sort (et parce qu’il n’y a jamais assez de sondages sur ce forum).

• Lardon mérite son carton, fin de la discussion.
  • Lardon mérite pas son carton et j’assume pleinement le fait de considérer qu’une intro peut être constituée que d’une seule brève note qui s’échappe limite sans faire exprès.

0 votant

Si c’est une blague elle est de mauvais goût

Au moins je suis fixé sur le fait qu on ne m’aime pas :joy:

Pour la peine je risque le rouge parce que être metalleux c’est avant tout chier sur les règles. (Surtout en WZ)

Je m’en vais comme un prince.

The Dead South - In hell I’ll be in good Company

1 « J'aime »

Je n’aime pas du tout ce rôle d’arbitre intransigeant, je choisirai des thèmes moins chiants prochaine fois :joy:
Le sondage fait mal mais je pense qu’on a compris que sur ce forum on pouvait prendre les choses au 36eme degré :partying_face: :heart_hands:

1 « J'aime »

Oh l’autre hé, il met un sondage pour virer lardon et ensuite il lui fait un câlin… :joy:

Carton rouge :red_square:, on entend les oiseaux avant ! —> Mauvaise blague

C’est okk, j’avais dis no soucy pour les contrebasses :ok_hand:

dernier jour et même si beaucoup des titres de ma liste ont été cités, il m’en reste encore une vingtaine, dont une bonne moitié de pépites, c’est frustrant mais je termine par la contrebasse de Mingus et surtout le trombone de Jimmy Knepper.

Charles Mingus Quintet - Haitian Fight Song

1 « J'aime »

J’ai plein de titres avec basse, mais souvent accompagnée!
Et des titres pour lesquels j’ai des doutes…genre guitares avec cordes peu tendues pour ressembler à une basse ( enfin je crois)
Bon, je rejoues …
Ça devrait le faire…et sinon, ecoutez ou réecoutez…très beau morceau…et cette voix!!!

• Siouxie and the banshees- Night Shit

J ai trouvé un live…mais trop sombre…donc …avis des musiciens ?

2 « J'aime »

Overkill - Freedom Rings
Il y a plus qu’une note avant le premier « tss », je dois être bon du coup :crossed_fingers::joy:

Manhole - Down (Ft. Lynn Strait Of Snot)

Là aussi quelques notes avant le premier Krrrkrrr :crazy_face:

Je comptais pour ce dernier jour jouer un titre de la bande à Fred « casquette rouge » dont le clip fait la promo du lait de vache (ou chèvre, j’ai jamais su) pis je me suis dis qu’il y avait bien mieux quand même… cela dit, je suis étonné que personne l’ait encore joué vu le nombre de fans par là qui souhaitent leur venue en ‘25 :speak_no_evil:

1 « J'aime »

En bonus…ou pour hier, sur un cd que j ai d’ un petit groupe Normand que je suis …Nouvel album .
Et là c’est bien une basse!

• Desillusion- Engeance

Snot - Joy Ride

Bon, j’ai loupé la journée d’hier, mais je fini la série en ce dimanche avec ce groupe qui fait tellement parler de lui sur les autres topics, et une reprise des Bérus (et pour le coup aucun carton possible :face_holding_back_tears:)

2 « J'aime »

Un groupe sympa - une chanson sympa

Pas convaincu qu’il y est une basse dansle groupe mais vu que c’est la Corée du Nord ici :scream:

1 « J'aime »

svp les zamis faites l’effort de préciser le nom du groupe et le titre car en fin de semaine c’est une corvée de remonter toute la pile (et sans faute d’orthographe svp :partying_face: le Dreal Theater là a failli me coûter un carton jaune)
@Sylosis_7 yes I Care a Lot et cette façon d’épargner ce pathétique modérateur sadique en pyjama est pitoyable :smiling_imp: par conséquent je réclame la main pour le postage du sujet de demain

PS: il me semblait que quelqu’un avait mis une option sur le thème de demain mais je n’arrive pas à le retrouver. donc j’en ai un bien sympa, en plus validé par Emers qui est passée cet aprem :blush:

en attendant je m’en retourne écouter Faith no More :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Nirvana : Lounge act

1 « J'aime »

Pour demain je propose les groupes avec un gratteux gaucher et un batteur dyslexique, avec une intro au triangle et un final au clairon, et avec un passage compris entre 25 et 30 sec à plus de 200 bpm