[Jeu] Titr-O-Rama

Je m’amuse comme un petit fou cette semaine.

effectivement Justine refusé. Catcheur tu peux rejouer.
je ne mets pas de cartons … :innocent:

Je sais pas si tu parles pour moi, mais je joue pas pour faire de la provoc’ gratuitement: j’aime vraiment bien ces titres, je pense qu’ils rentrent dans le thème de la semaine, et je trouvais ça marrant de faire un sous-thème un peu diss track où les groupes se charrient entre eux. Après si tu penses que c’est hors sujet, pas de souci :wink:

1 « J'aime »

ouh la pas du tout :open_mouth: bon je vais retirer mon propos

Pour remette une pièce, Shine on You Crazy Diamond de Pink Floyd, ça passe ou pas haha ?
SYD (Barrett) est volontairement présent dans le titre, et il a fait son propre truc solo après.
Mais c’est ptet’ le cheminement inverse en fait :slight_smile:

Le quintette féminin japonais de power/heavy LOVEBITES tient son nom du titre « Love Bites (So Do I) » de Halestorm (et toute autre explication serait vraiment malvenue :face_with_raised_eyebrow: :laughing: )

Halestorm - Love Bites (So Do I)

1 « J'aime »

J’ai déjà joué Pink Floyd

Pink Floyd déjà joué mais ça n’aurait pas fonctionné, car même si ce titre est un hommage à Syd Barrett en tant que fondateur de Pink Floyd, j’ai précisé que la référence doit être faite à un autre groupe ou artiste. là c’est limite.

effectivement je crois que tu n’as pas bien compris, mais t’inquiète tu n’es pas le seul :smile:

…Autre exemple, Army of One de Annihilator mentionne de nombreux groupes mais comme support au propos, là c’est c’est refusé.

Le Titrorama de cette semaine est sponsorisé par les mecs qui créent les règles des jeux de Koh Lanta

1 « J'aime »

J y aurais même pas pensé! :grin:
Pas fait d’allemand!
A Paris, avec toi, c’était bien et découverte de Wyrms en plus…mais au Netherland Death Fest dans la chapelle…avec Let The Devil in …grosse claque!

1 « J'aime »

Lv88 déjà joué par Catcheur!

Motörhead déjà joué par SAMM, en plus c’est le premier post du thème!

1 « J'aime »

Zut, je l’avais vu en plus ! Quel idiot

Toujours pas, il faut que la chanson parle du groupe Death ou que le titre fasse référence au groupe Death.
Là c’est juste le mot death, et ça parle de la mort, ça ne suffit pas.

1 « J'aime »

Petrozza confirme et rejette dans la même phrase l’origine du nom de Kreator :

« That was more just a source of inspiration. Back then, we were mainly looking for a name for our band. Because it’s not that we really named ourselves after that song. That is a bit exaggerated. We just found the word ‘creator’ cool. And we got that word from that song. »

Manowar - Mountains

« I awaken the creator in those who dare
And the day will come, when we all must die
And enter the mountainside »

1 « J'aime »

Ministry - Dark side of the Spoon
Titre d’album inspiré du titre de l’album :
Pink Floyd - Dark side of the Moon

Et voici les extraits :

Ministry - Supermanic Soul

Pink Floyd - On the Run

Bon dernière tentative, après j’abandonne😐

Cannabis corpse - Nug so vile

Référence à Cannibal corpse et à Cryptopsy (None so vile)

Le groupe français Cachemire tire son nom de la chanson de Led Zeppelin « Kashemir ».

Shrinebuilder, excellent super groupe composé d’Al Cisneros (Sleep/Om), Wino Weinrich (Saint Vitus/The Obssessed et cie), Scott Kelly (Neurosis), et Dale Crover (Melvins), tire son nom du morceau de Om « Rays of the Sun (To the Shrinebuilder) ».

2 « J'aime »