[Jeu] Titr-O-Rama

J’ai plein de bons duos en tête mais eux ce sont mes chouchous depuis que j’ai entendu ce titre !

Mantar - Hang’em Low (so the rats can get’em)

2 « J'aime »

Le meilleur duo possible depuis Stone et Charden…

Crosses - Initiation

2 « J'aime »

Rodrigo y Gabriela mon duo préfèré diablo rojo

3 « J'aime »

Duo de Goregrind formé en 2022 (Noah BUCHANAN et Joe REED), bon réveil !!!..
(Soyez indulgent, c’est court)
Mutated Sex Organ - Mutated Sex Organ

J’adore la transition avec le titre précédent ! :innocent: :smiling_imp: :metal:

Je voulais jouer Mantar pour laisser à @Iko une chance de jouer Doodseskader. Mais comme @Wolfy a été plus rapide, je suis obligé de dégainer nos belges préférés. On varie les plaisirs avec FLF

4 « J'aime »

Je voulais aussi jouer Mantar (décidément… haha) du coup je change complètement de style avec Daft Punk - Veridis Quo

2 « J'aime »

Voici THE INSPECTOR CLUZO avec A Man Outstanding In His Field :metal:

3 « J'aime »

J’ai oublié de jouer hier, mais il y avait plein de possibilités, j’aurai sûrement joué l’Ocelle Mare ou un truc du genre…
Pour la journée Duos, je joue avec les talentueux locaux de First Draft pour changer de Mantar !

J’ai pas pris le temps de jouer hier, ça aurait été Froglord:

Et pour aujourd’hui bien évidemment Godflesh :star_struck:

1 « J'aime »

Je pensais me faire chourer le meilleur duo de tous les temps par Pete, mais non.

3 « J'aime »

J’essaie de me souvenir de qui il s’agit… Mais il n’est pas utile de me répondre :sweat_smile:

Sache que si tu tombes dans la rue, une personne habitant en région Ile-de-France pourrait être responsable. …

Hey c’est la faute de Wolfy, je voulais sincèrement te laisser la primeur moi. Je suis sur que tu vas trouver un duo de sympho pour remplacer :rofl:

Moi j’avais cela…
image
Il vaut mieux arrêter car cela va dégénérer (dit-il après avoir posté…) ; cela a l’air d’être dans l’air du temps… :smiling_imp: :metal:

1 « J'aime »

(J’ai besoin de repos ; deux fois air dans la même phrase)…

Gwendoline

Je n’ai pas pu jouer hier (comme beaucoup de lundi…) donc je me rattrape aujourd’hui.

One-man Band from Australia.

Scarnon - Magnetic Convulsions - Enrapturing Walls To Hold You Hostage

cette semaine ça va être compliqué, je suis en ballade …

pour hier, si ce n’est pas trop tard, je mettrais symboliquement le premier titre du premier album de Children of Bodom. Peut-être suis-je hors sujet car chaque partie a été jouée sur album par les musiciens du groupe. Mais la quasi totalité de l’oeuvre de COB a été composée par Alexi sur tous les instruments. Au début, Alexander Kuoppala a composé quelques titres et progressivement Yanne a pris de plus en plus de place et Daniel Freyberg composait aussi à la fin. Je pense qu’Alexi mérite sa place dans les number one, one and only … :cry:

mais j’ai une question : est-ce que l’album doit être composé par une seule personne ou joué ?

Children Of Bodom - Deadnight Warrior