[Jeu] Titr-O-Rama

Two-men Band from norway and italy.

Avec le boulimique Gionata Potenti alias Omega ou Thorns (Chaos Invocation, Frostmoon Eclipse, Moloch, Deathrow, ex-Acherontas, ex-Blut aus Nord, ex-Enepsigos, ex-Martrod, ex-Macabre Omen, ex-Glorior Belli…).

Darvaza - Ascending into Perdition - The Second Woe

1 « J'aime »

Question de Serreval : On est d’accord que one man band, ca veut dire qu’un seul musicien joue tous les instruments (au moins en studio)?

Réponse d’Aifemka : Oui

Faute d’avoir pu jouer le duo Belge chouchou du forum, je joue ce duo Français qui ne démérite pas non plus (y compris en live).

Brusque - Laid to Waste

1 « J'aime »

Je pourrais jouer longtemps avec les duos… dur de faire un choix mais ce sera celui de BLACK COBRA (guitare/batterie) :

Ouf! Infestus qui me les avait conseillées lors de la reprise des fests, ne les a pas choisi…
2 petites nanas…qui ont été le 1 er groupe que j ai revu au Mean en 2021, après la traversée du désert!
A la barrière, j’en ai pleuré… :blush:

• Doodswens- Het Zwartewaterland

Insane Clown Posse

Insane Clown Posse - Piggy Pie

Un duo - plus rock que métal - que j’ai découvert l’année dernière en concert à Nîmes, que j’avais hésité à revoir qq jours plus tard au Rockstore de Montpellier tellement j’en étais ressortie vitaminée et enchantée!
Et bien, retour sur Nîmes en début d’année prochaine pour le duo de Ko Ko Mo (j’ai déjà ma place… :sweat_smile:)

Ko Ko Mo - Need Some Mo’

1 « J'aime »

Les meilleurs viennent de Nantes :
Le duo guitare/batterie Dragunov - Horizontal

3 « J'aime »

The Black Keys - Run Right Back

Le Blues rock une ouverture qui ne me dérangerait pas :wink:

2 « J'aime »

Un trio !!!
Brutus : War

5 « J'aime »

[3]
Black Rainbows - Superhero Dopeproof

Le premier CD que j’ai commandé au Père NoHell, je pleurais en chantant ce morceau de The Police, So lonely :

4 « J'aime »

The Warning

Place aux jeunes !
Pour le fun, leur reprise de Enter Sandman mais elles font des trucs sympa.
Je les verrais bien venir défendre leurs créations en 2025 un après-midi en mainstage.

Tenacious D - The Metal (2)

Rush - La Villa Strangiato (3)

3 « J'aime »

Beastie Boys - Shake your rump

2 « J'aime »

Tellement de trios à jouer … bon ce sera URNE, qui vient de rentrer en studio pour son 3 album :star_struck: et qui sera en tournée avec Kvelertak et Mantar en début d’année :star_struck:

URNE - Serpent & Spirit

2 « J'aime »

Puisqu’il faut bien en choisir un, ça sera Valley of the Sun, qui nous ont régalés au Westill ce w-end :heart:

Valley of the Sun - Maya

Un de mes trios préférés !!!.. :smiling_imp: :metal:

CBT - Heterosexual Testosterone Compressor

Un des trios que j’écoute le plus (même s’ils sont souvent plus sur scène désormais), Muse - In your World :

2 « J'aime »

SUMAC - Yellow Dawn

Comme ça je laisse @Serreval continuer avec Al Cisneros :smiley: