Go pour Hanabie :
@PeteBondurant Ils étaient bien évidemment dans ma liste, fantastique live et fantastique album, peut-être une des meilleurs Levitation Sessions Mais ce n’était pas ce groupe en particulier auquel je pensais, voyons voir si quelqu’un le joue avant demain
@Wolfy vu au Roadburn, un des meilleurs shows de cette année.
Je sais bien que c’est pas eux qui ont fondé GURUGURU BRAIN.
Mais j’ai pas peur tout de même
Je ne t’ai les auraient pas piqués:
Forcément. J’efface.
Ben non tu rejoues !
Je chercherai plus tard, là je suis dans les pacemakers.
Et Loudness!
Pour Gezol c etait avec Sabbat sa tenue légére et court vêtu
Mais, l’ ai-je associé à Superman/ couleurs?
Contrairement à vous, comme @CedBzh29 , cette semaine je suis tranquille. Sur les 29 groupes que j’ai sélectionnés, il n’y en a que 5, éventuellement 6, que vous allez surement citer
Sigh
L’un des tout premier groupe de Black venant du Japon, avec un style plutôt avant-gardiste.
Je n’ai pas vraiment suivi de près la carrière du groupe mais j’avais apprécié l’album « Imaginary sonicscape » en 2001.
Le groupe existe toujours et sort son prochain album dans quelques jours.
Etonné qu’ils ne soient pas encore sortis (ou j’ai loupé un post?)
Donc Voici Maximum The Hormone et leur Métal/Punk/Hardcore/pop des plus barrés!
Kilagaku Moyo est un groupe de Rock psychédélique originaire de Tokyo. Mêlant Rock 70’s, musique indienne et Folk traditionnel japonais, les musiciens tissent une tapisserie sonore éthérée et colorée propice à la rêverie.
Kikagaku Moyo s’est séparé en 2022, mais son héritage perdure à travers le label Guruguru Brain. Fondé par deux membres du groupe, le label se concentre sur la promotion d’artistes psychédéliques asiatiques comme Mong Tong ou Maya Ongaku dont j’ai déjà parlé ici.
Kikagaku Moyo - Dripping Sun
Aujourd’hui : Baby Grind…
Le pays du Soleil Levant est riche en groupes de métal extrême ; et a toujours fourni notamment des groupes de Grind de qualité depuis le début !
Self Deconstruction : Pay Up ; Bleed ; Vulture ; Our Graves (4 titres donc ! OOOUUUAAAHHH)
Groupe tokyoïte formé en 2010.
Bizarre personne que ne les ait joués…
- Church of Misery - Murder Castle Blues
Leur line-up a evolué avec à un moment plusieurs membres étrangers, mais stabilisé depuis 2022 et à la date de l 'album 2023 . " Born under a Mad Sign" tous japonnais
Church of Misery - Encyclopaedia Metallum: The Metal Archives)
Bizarre j avais quelques titres dans ma playlist…pas écouté souvent…
Redécouverte!
Merci @Poulain pour ce thème
( le premier titre fait très blues! @SAMM )