Dans le même genre que Abe’s Odyssey mais plus vieux t’as « Flashback : quest for identity » et « Another world » tous deux sorti par une boite Française « Delphine software » qui n’existe plus maintenant.
Pour égayer ce qu’il semble être pour moi une journée de m**** en perspective une petite intro d’une des meilleures séries de jeux vidéo (enfin les trois premiers et pas les éditions réédités avec soluce intégré …)
hier j’ai pu tester la nouvelle console 3DS. et bien c’est vraiment prenant cet effet de relief sans lunettes. autan au cinéma la 3d ça me fait pas tellement d’effet, mais là cette console m’a agréablement surpris. j’ai pu tester pas mal de choses comme la version 3D de Zelda Ocarina of Time, Kid Icarus, resident evil, street fighters, et d’autres, qui tirent tous bien partie de cette nouvelle fonctionalitée.
un autre truc qui était pas mal : les jeux en « réalitée augmentée » , qui sont assez fun. ca consiste à viser une petite carte en carton avec l’objectif de la console et des choses apparaissent autour ( cibles, décors, personnages…), plutôt prenant.
d’autres fonctionnalités sympas sont présentes comme l’appareil photo 3D, la reconnaissance facial, le capteur de mouvement (utilisé pour viser au lance pierre dans Zelda par exemple), etc.
Pour les fondus de la manette (libre a vous d’être inférieur :p)
Si vous jouez que sur XBox ou Ps3, vous ne devez absolument pas rater Bulletstorm, c’est le seul jeux qui sort sur console et qui a l’air de valoir le coup !
Alors chiez pas dans la colle !!!