moi zaussi le PC a ma préférence
+1 PC, j’attends le pack balls of steel xD
De tout façon, y’a rien de mieux qu’un PC!
ben écoute une vrai femme c’est quand même mieux non ?
Même pas, ya pas de bouton pour qu’on lui ferme sa gueule !!!
« prends son bouclier et part en courant ! »
C’est vrai que pour le Joystick y a pas mieux !
Reste là et est fier
T’as raison mon Casse, couuurs
Y’en a qui ont pu tester BRINK? Que je sache si il est si « mauvais » que ça… ^^
Nan j’ai pas testé, apparemment ça manque de cartes.
Pour tout ce qui est FPS, oui, PC… Pour avoir fait Modern Warfare 2 sur PS3 avec le Sixaxis en main, rien ne vaut un combo clavier/souris…
En ce monent (au taff ) je joue à petit De tower defense en flash http://www.freewebarcade.com/game/cursed-treasure-dont-touch-my-gems/
Sinon à grande jeu sur navigateur web HORDES http://www.hordes.fr/#index
Et ben moi je pourrais jouer a Duke Nukem ! Une semaine avant tout le moooooooooooonde !!! WAAAAAAAAAAAAH… … … . .
Match en cours sur Fifa 2010 avec la belle équipe de Lorient
Parce que tu crois être le seul?
Plus précisément, à partir du 3 même
Là, je suis à fonds dans L.A. Noire en attendant la sortie de Duke Nukem
Brutal legend en ce moment
J’ai fini X-Men Origins Wolverine et Dark Sector en deux jours, un jeu un jour quoi x)
Et maintenant, je me met enfin a Assassin’s Creed, je les ai tous (les 3), mais je m’y met que maintenant, et j’avoue, moi qui me demander ce que tout le monde avait a adorer ce jeu, maintenant, je comprends, car il dépote grave, et j’en suis qu’a même pas 2 heures de jeu pour l’instant ^^
Et perso, je trouve que ça va de mieux en mieux ! Rien que pour tout trouver t’en a pour des heures !
AHAHAH, pour ma part j’ai débloqué en ce début de semaine le succès steam pour L4D2 correspondant à finir une campagne en expert avec mode réaliste activé.
Ça faisait trois mois qu’on se le retentait une à deux fois par semaine avec des potes.
On a jouit, tous ensemble, en même temps, sauf un qui est mort 5 secondes avant la fin, donc n’a pas eu le succès en question, donc s’est pendu.
Et sinon En ce moment c’est Brink, qui vaut vraiment le coup si on a des potes avec qui y jouer. Y’a aussi du League of Legends pour ceux qui jouaient à DotA c’est gratuit et c’est vraiment classe.
La liste n’est pas finie (loin de là) mais on a là ceux auxquels je joue le plus en ce moment.
Moi, c’est Red Dead Redemption que j’me fait en ce moment, même si il est sorti y’a maintenant pas mal de temps.
Sinon Medievil 2 sur la première Playstation aussi…MOUAHA, j’adore !!!