Je sais bien, c’est ça qui est bon
Y en a qui ont Metro 2033 ? Il vaut quoi concrètement ?
Bande de fous, L4Dead 2en mode expert réaliste … Sinon jeu hyper fendard même je préfère l’ambiance plus sombre du 1er opus.
Métro 2033 est très bien avec des moments où tu flippe bien si tu rentre bien dans le truc. L’histoire est bien, il est arrivé un accident nucléaire donc on peut plus vivre à la surface de la terre donc on est avec des survivants dans le métro de Moscou. En même temps on en sait pas plus à la fin du jeu sur cet accident ils gardent sans doute le mystère pour la suite vu que Métro 2 va sortir l’année prochaine. Je te laisse découvrir la suite toi même
Petit problème des fois les monstres faut leur vider plusieurs chargeurs dessus pour qu’ils meurent. J’ai fini le jeu y a 6 mois ou plus peut être que j’ai oublié des détails mais il me semble qu’il y a pas trop de défauts.
Je vous le conseille ce Métro 2033 en plus il est pas trop cher.
Le jeu est tiré d’un bouquin et la suite est déjà sortie en livre.
Pareil, je le conseille le Métro 2033, il est vraiment bien
Ya un trailer de Serious Sam 3, ça a l’air de déchirer bon sa maman comme il faut !
Il est sorti depuis un bail t’sé?
Bon, et pour Duke Nukem Forever, bah… je m’attendais a plus gore, a plus de démembrement quand même…
Sinon, il est bien sympa, enfin, la démo est un peu molle sur le second niveau je trouve, mais y’a des trucs bien trippant à faire, comme écrire sur le tableau pour donner la tactic pour tuer le monstre x)
Sinon, graphiquement, c’est pas du top niveau, mais moi ça me va, vu que j’ai une config qui est ni trop vieille, ni trop récente et que j’arrive a le faire tourné a fond les ballons, sans ralentissements, je suis content ^^
Mais c’est sur que y’a rien de révolutionnant.
P.S: a ceux qui ont jouer a la démo, vous trouvé pas de Duke et des mains énormes?
Qu’est ce que tu racontes mon petit Baptiste ^^
C’est « Serious Sam 3 » et pas le 3em Serious Sam !!!
Et il sort cet été, d’ailleurs il n’est plus en cartoon, go nofrag te mettre à jour jeune padawan !
A moins que tu parles du trailer ?!
Je sais bien que c’est Serious Sam 3, je sais qu’il sort cette été, il est annoncé depuis au moins début Février dernier
Et oui, je parlais du trailer, pas du jeu, le jeu, je sais qu’il sort pas encore x)
Nofrag c’est le meilleur site pour les FPS ! Y a pas mieux !
Ouais ben même !!!
Le trailer il date de mercredi, avant hier ! Me dis pas que ça fait un bail bordel à cul ! xD
Bah j’ai du rêver alors xD
Si c’est ça, j’vais me suicider les oreilles en essayant Duke en FR xD
S’toi le bordel dans ton cul !
Ho toi tu vas morfler !!!
(enfin si tu fais pas ta fiote à camper ailleurs ! :P)
1 - 2 - 3… Qui veut une clé pour la démi de Duke Nukem Forever?
moi !
Non, tout le monde sauf toi, toi, je t’aime pas, t’as pas été sage cette année.
xD
Si d’abord !
Nan, mais je déconne, j’vais te le filer, t’inquiète
Moi je m’en fou j’attends d’avoir la boite, si tu veux jte la file Grid, je m’en sers pas ^^