Jeux Vidéo

Ahah non merci ! :wink:

Bon sinon la démo vraiement pas top, j’ai a peine joué 30 minutes, et c’est faiblard, mou et pas top top … ça m’a pas fait une grande impression !

Ouais, t’as vu, c’est mou, j’espère que la démo n’est pas représentative de la version final… M’enfin, m’en fou, j’y jouerai quand même, mais c’est bien trop mou pour du Duke Nukem quoi :s
Putain 30 minutes, tu t’es amuser avec le caca et le tableau longtemps alors non? x)

des annonces de titres qui envoient du lourd à la conférence Nintendo !

Bande annonce Assassin’s Creed Revelations : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040012/assassin-s-creed-revelations-pc-e3-2011-superbe-cinematique-00033233.htm

Bande annonce Mass Effect 3 : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00029353/mass-effect-3-pc-e3-2011-trailer-00033250.htm

2 très bonnes séries notamment Mass Effect, ce jeu est incroyable c’est ma découverte de 2010 et un de mes jeux favoris depuis que j’ai joué au 1 puis au 2 l’année dernière ! Je vous recommande tous Mass Effect et les 3 !!!
Assassin’s Creed bonne série aussi le premier fait un peu « grand didacticiel » plutôt qu’un jeu solide mais c’est surtout dans le 2 qu’il devient très bon. J’ai pas encore Brotherhood mais je suis impatient de continuer la série.

Je l’ai pas vu mais si t’as des news je prends!

3DS : super mario, mario kart, luigi’s mansion 2,starfox, kid icarus, tekken (j’ai pu le reste en tète).
puis des infos sur un nouveau controleur avec écran tactil et tout et tout
ps: et ca a parlé d’un smash bros. aussi :wink:

je m’y fait pas à la 3DS … sniff non seulement je vois mal la 3DS mais en plus ça me donne mal à la tête …

moi j’ai vite chopé le truc pour la 3d . mais c’est vrai que je ne jouerai pas des heures avec la 3d allumée.

Contrôleur d’une nouvelle console surtout : La Wii U → http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051299-e3-2011-la-wii-u-devoilee.htm

ouais je sais bien mais j’avais pas envie d’en parler :lol: !
franchement ils n’ont parlé que du contrôleur et non de la nouvelle console… et puis je trouve qu’ils auraient très bien pu se servir d’une 3DS connecté à la console de salon plutôt que de créer cette manette/tablette

Non, parce que l’une des fonctionnalités de cette console c’est de pouvoir continuer sa partie sur l’écran du contrôleur et quand on voit la qualité des graphismes que propose la WiiU, la taille de l’écran de la 3DS ne suffirait pas pour transposer correctement l’image du jeu.

Et puis de toute façon, si c’était le cas il faudrait acheter une 3DS et vu le pognon qu’elle coûte, bah ça serait une gros bide commerciale pour la Wii U. Le coût de production du contrôleur est bien moindre que celui de la console portable.

mouais mouais mouais… ben en option alors pour la 3DS (histoire de maintenir mon idée jusqu’au bout :lol:)

Un ptite info qui pourrait intéresser les amateurs de jeu de tir à la première personne (FPS) : Team Fortress 2 est désormais gratuit sur Steam. Un excellent jeu d’équipe bien marrant qui tire son originalité des différentes classes que l’on peut jouer. :slight_smile:

A ce propos, si il y a des joueurs sur Team Fortress 2 (tous niveaux), ca pourrait être sympa de faire quelques parties, de se filer 2 3 astuces etc …

Perso, je joue essentiellement à TF2 et Ledt 4 Dead 1…

@+ sur steam (chercher: Hellfester :slight_smile: )

oooh merci pour la news j’irai voir ça car je garde d’excellent souvenirs de team forteress en LAN à l’époque …

C’est bon, après avoir pas mal joué à MW2 en multi avec des potes, j’ai enfin acquis mon boîtier et fini le jeu ( du moins la carrière solo) en mode vétéran! :smiley:

Du coup, vivement le 3, j’ai même pas envie de lire le synopsis, je préfère attendre de découvrir l’histoire en novembre :lol:

Qui a une BETA D3 !!!

En ce moment :

Sur PC :

• DEAD ISLAND

Ps3 :

Mortal kombat

J’attends avec impatient Serious sam III et Rage :stuck_out_tongue:

En ce moment :

Okami
Tactics Ogre: Let us cling together

Bientôt : Battlefied 3 (f*ck Bad Company). è_é

en cours: crysis 2