Jeux Vidéo

La classe, j’ai le Mario Bros chez ma grand mère moi avec la Nes, faudrait que je la soudoie pour lui piquer x)

@Quent’Killer : notre but n’est pas de te lancer des vannes (même si parfois c’est tellement facile qu’on ne pas passer à côté). Mais même s’il y a un (très léger) mieux, tu dois tout de même être à + de 20 fautes en 5 lignes…(je verrais si je trouve le temps de faire ce niveau là du jeu :D)
Et ce n’est pas parce qu’on est vieux qu’on écrit bien…et d’ailleurs c’est nous qui devrions faire des fautes étant donné que l’école est loin derrière nous…et puis pense au jour où tu devras écrire un CV ou un rapport de stage etc…jamais un employeur ne t’embauchera en voyant ce genre de phrases bourrée de fautes.
Quant au coup du groupe qui écrit bien et celui qui écrit mal…tu risques de te sentir bien seul dans ton groupe mon cher…alors merci de faire un effort si tu veux éviter les conflits avec nous!!!

Tu l’as fait exprès ça hein? Pour nous énerver ou faire ton intéressant mais c’est pas possible autrement.

Pour éviter le HS, hier je me suis remis à PES … 2008 …

Eh me « traite » pas de vieux s’il te plait, ne généralise pas, moi j’ai que 19 piges bientôt 20, ça m’empêche pas d’avoir un horteaugraffe correct…

sans vilain jeu de mots…on sera deux

bon sinon fini professeur Layton le dernier, ben encore un jeux dans le quel ils auront réussit à mettre des armes à feu, y’as plus de jeunesse , bientôt ma fille jouera à Dora version DOOM

Dora version DOOM, ah ça me donne envie tiens !
Sauf que les méchants d’en face sont des Doras !!!

alors alors. voici donc comme convenu la petite famille!

il en manque quelques uns que j’ai retrouvé en rangeant ceux de la photo ( luigi’s manssion, et zelda minish cap, par exemple…) et quelques autres que je n’ai pas retrouvé ( comme la série des Mario Land sur game boy ) .

ah m*rde j’ai aussi oublié de mètre Super Smash Bros. Brawl… bon de toute façon j’ai plus de place :lol:

T’en as pour du fric mon coco avec ta collection !!!

BOOWWWDEL !!!
Les jeux de la Nes !!! Avec le 1er mario et le jeux de canard !!!
…ça me rends nostalgique ! :frowning:

ps: t’as encore le flingue rouge ? ^^

Mario Kart sur Nintendo 64 :smiley: What else ?

Petite larme

J’allume qui le veut sur Battlefield Bad Company:2 (Vietnam, ou pasà).

Account: Kastor.Fr

Je prends qui veut sur Guitar Hero… N’importe lequel en mode Difficile ou Expert.

Désolé je joue à un jeu d’homme moi, CallOf … pas de jeu de gay pour ma part !!

Ho perso tu veux jouer a un jeux d’homme tu joues à Quake 3 avec des tricks de porcs, sinon dans n’importe quel cas t’es qu’une fiote mon bonhomme ! :wink:

Pour ma part, c’est sur la Xbox 360 que je passe une bonne partie de mon temps libre.
Halo Reach, qui est tout juste magnifique, et puis Call Of Duty : Modern Warafre 2 que je ne lache plus depuis des mois :stuck_out_tongue:
D’ailleurs si y’a des joueurs de MW2 sur le Xbox live ici, ce sera avec plaisir que j’vous mettrais une branlée :lol:
Mon pseudo c’est The Cyrhus :wink:

• 1 pour quake 3 :stuck_out_tongue:

+666
mais il existe d’autres forums pour la "gaygerre " COF/battle

J’ai fait pas mal d’acquisitions ces derniers temps sur Steam, dont ACII, et quelques autres jeux assez mignons :smiley:

En ce moment, je suis pas mal sur Napoléon Total War ! Et un de mes chouchous Star Wars The Force Unleashed !

et bien moi dans la catégorie « je vous prend tous quand vous voulez » ce sera sur Tekken 5 mes cocos !