Jeux Vidéo

Ouais ça ne coûte rien et tu prends tellement ton pied ! J’ai découvert Portal grâce à ça :smiley:

J’ai fais HL 1 et 2, ya un momen now, en tout cas, niveau scénard et environnement Bioschok Infinite l’explose… seul bémol à ce jeu, c’est un solo :frowning:
J’ai pas de royalties dessus ! xD Mais vraiment, il mérite de loin le titre du meilleurs jeu 2013, je dirai même de 2010-2013 perso ^^

Pas encore testé celui-là tiens, faudra que je me l’offre à l’occase !

mass effect 3 est pas mal

ouep moi :wink: pseudo : goutix fr

ps : pseudo valable aussi sur origin :wink:

J’ai débloqué le mode 1999, apparemment fait pour les joueurs Odlshool, bien plus agressif et plus dur le jeu, je vais testé ça ! :smiley:

Pour ceux qui veulent sur Steam, j’ai Resident Evil 5 et Zeno Clash à échanger, et des coupons a donner, en coupons, j’ai:

• 2 de -25% pour BIT.TRIP RUNNER 2 ( 10,49€ au lieu de 13,99€ )
  • 1 de - 50% pour Duke Nukem 3D ( 4,99€ au lieu de 9,99€ )
    et
  • 1 de -75% pour Serious Sam 3 ( 10€ au lieu de 39,99€ )

Voilà, ceux qui veulent m’envoyer un MP ici ou sur Steam, mon pseudo c’est le même qu’ici, Melandria

Sinon en ce moment, je me fais Vanquish sur PS3 et sur PC j’ai ENFIN fini Crysis 1 et là je me fait Fallout 3, Quake 4 et A Walk in the Dark (que je conseil pour les fan de Super Meat Boy) :wink:

Je me fait des « vieux » jeu en attendant mon nouveau pc portable ROG G75VX MWHAHAAHAH :smiley:

fallout 3 je te conseille de le modder, il est bien mieux ainsi. C’est ce que j’ai fait pour ce même Fallout 36, new vegas, Oblivion et Skyrim, et l’expérience de jeu, en plus des graphiques, n’en est que meilleure !

Portal 2 à 4.99$ ce week-end sur Steam pour ceux que ça intéresse !

T’as des nom de mod et pourquoi pas des liens pour les mods pour Fallout 3 dont tu me parles stp mon cher Grid ? :slight_smile:

je l’ai Dl et fini il y a pas longtemps (je suis un peu à la bourre) il déchire, super bien fait !! mieux que le premier et surtout plus long, certains casse tête sont assez chaud et très bien imaginé…
Achetez le putain ! ]:smiley:

C’est fait, plus qu’à s’y coller :stuck_out_tongue:

Session rétro en ce moment pour moi, j’ai réinstallé Alien Versus Predator, Age Of Empire 2 et surtout Alpha Centauri de Sid Meier. Va me falloir au moins 2h de jeu avant de re-maîtriser les fonctionnalités de base 8)

Lequel de AVP ?

Ah oui j’avais oublié de préciser que j’avais recommencé Pokemon Rouge… :stuck_out_tongue:

Aaah tant de souvenirs Pokemon Rouge… ^^

si il y a des joueurs de WoW vous jouez sur quel serveur ? privé ou offi ?

Moi je jouais à WoW, sur Kael’thas.

Le seul, l’unique, celui de 1999! Et Pokémon bleu > rouge 8)

Petit retour Nostalgique pour ma part avec l’achat de Age of empire 2 :smiley: