Jeux Vidéo

J’ai bien aimé le premier, le 2 moyen car ultra répétitif… Le 3 à l’air sympa

Merci bien :wink:

J’ai enfin pris le temps de finir Batman Arkham City, bien sympa même si le scénario baisse en qualité rapidement! Malgré tout ça reste un grand jeux, maintenant faut que je termine une deuxième fois Mass Effect 2, attaqué le 3, Mirror’s Edge, Gears of War 3 et Max Payne 3, Super Meat Boy, The Walking Dead… Ça m’apprendra à acheter autant de jeux!

Ah Mirror’s Edge, ce jeu <3

Il y a des gens qui ont le pack orange Half-life 2?
J’ai un problème pour lancer les episode 1 et 2 « Impossible load library » comme message. J’ai regardé sur le net et c’est un problème qui à l’air super récurrent. SI quelqu’un ici pour m’aider pour pouvoir faire marcher ces jeux!

J’ai commencé The Last of Us le jour de ça sorti, et je l’ai fini avant hier soir… J’ai pas chaumé, mais bon, il est vraiment mega prenant, je le conseille a tout possesseur de PS3, ce jeu est sublime !
Y’a juste la fin qui m’a un peu déçu, dès le dernier chapitre j’étais sur que ça se passerai comme ça, m’enfin, après, ils peuvent faire une suite, ou une « vraie » fin avec cette fin…
A par ça, c’est un jeu vraiment génial !

Moi je me suis remis dans les oldies, histoire de me plonger dans l’humour débile tellement métal, je suis en plein dans…

CONKER’S BAD FUR DAY !

I AM THE GREAT MIGHTY POO!!! :lol:

Sans conteste l’un des moments les plus mythiques de l’histoire vidéoludique https://www.youtube.com/watch?v=MBxSMnYCPjw

Perso depuis un an je suis un fan absolu de mass effect, j’ai commencé par le 2 qui est pour moi le meilleur, puis le 3, puis j’ai recommencé le 2, puis j’ai acheté le 1 et recommencé toute la série dans l’ordre :lol: Tellement bien cette saga, le fait de devoir prendre des décisions fait que le jeu peut changer du tout au tout ! Par contre le premier commence à viellir pas mal…

Autres séries que j’adore, les Assassin’s Creed (tous finis), Gears Of Wars (fini les 3 premiers) et les Halo (le 2 est vraiment excellent) !

Sinon je joue aussi à Battlefield 3, mais je me fais souvent démonter :stuck_out_tongue:

Headbanger heabangeuse bonjour !

La photo de mon chat a été retenu pour un concours alienware, pour gagner j’ai besoin d’un maximum de votes. Ca prend 5 sec, voter (vert) puis voter la photo de David :smiley:

Par ici:
https://apps.facebook.com/aw_celebration/?fb_source=search&ref=ts&fref=ts

Merci d’avance !!! :stuck_out_tongue:

Allez les mecs, votez pour mon poto :stuck_out_tongue:

Un petit up :slight_smile:

Votez pour mon chat svp ca prend 5 sec :wink:
https://apps.facebook.com/aw_celebration/index.php/contest/4/entry/821

Je viens de finir Deus Ex Human Revolution, même s’il n’atteint évidemment pas le niveau d’excellence du premier opus ça fait vraiment plaisir de jouer à un jeu au scénario intelligent et prenant, et aux personnages attachants.

Actuellement je me casse les dents sur le gameplay de Total War Shogun 2.

Tres grande fan de mass effect(j ete contente qu au hellfest beaucoup m appalle commandant,j avais la veste N7 hihi) je refait en se moment le 2 pour la 3eme fois,j ai fais le 1er deux fois (la premiere fois quant il est sorti,donc de l avoir refait ressement ca m a fait tout drole) pour ensuite refaire le 3 pour la 4eme fois (j espere queje vais enfin arrivé a avoir les geth et les quarien en meme temps dans ma flotte lol,
sinon les assassin’s creed j adore bien que le 3 sois un peu bidon puis connor …en bois
far cry 3 blood bragon est vraiment rigolo ,un concentré over the top année 80 et le game play est sympa
apres je suis tres jeu point et clik et d aventures
Si y a des fan de mass effect on id origin c’est :Aenima Creed, ajoutez moi si vous voulez faire un pti multi

Allez j’me prépare une menthe a l’eau pendant l’install et c’est parti pour GTA V !!! :smiley:

Salaud!! :lol:

Moi je suis obliger d’attendre la fin de ma journée au boulot en croisant les doigts de bien l’avoir reçu dans ma boîte au lettre aujourd’hui

J’espère que ton disque dur est prêt et a de la place Makeu, car l’ami peki a eu un chti problème ahah

Je vais devoir attendre ce soir ; pour info il est chopable à carrefour à 45 €

J’espère qu’ils auront un peu modifiés les radios car c’était moyen en terme de metal

Il faut, appartement 10Go de libre pour l’installer et j’ai déjà fait de la place :stuck_out_tongue: